Corner Bank AG - Cornercard

Nouveaux ambassadeurs de marque pour Cornèrcard: Giulia Steingruber et Nino Schurter collaborent avec Cornèrcard

Nouveaux ambassadeurs de marque pour Cornèrcard: Giulia Steingruber et Nino Schurter collaborent avec Cornèrcard. Texte complementaire par ots et sur www.presseportal.ch. L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/Cornèr Bank AG/Cornèrcard".

Lugano (ots) - Cornèrcard étend ses partenariats de sponsoring. Après Fabian Cancellara et Ariella Kaeslin, la gymnaste artistique Giulia Steingruber et le vététiste Nino Schurter sont désormais eux aussi ambassadeurs de marque pour Cornèrcard. Ainsi, la banque émettrice de cartes de crédit et de cartes prépayées innovantes renforce les partenariats déjà existants avec la Fédération suisse de gymnastique FSG et la fédération suisse de cyclisme Swiss Cycling.

On l'a voyait déjà succéder à Ariella Kaeslin: il est ici question de Giulia Steingruber, qui, l'année dernière, s'est catapultée à la grande surprise générale dans le peloton de tête de la gymnastique d'élite suisse. C'est au plus tard après avoir remporté la Swiss Cup 2011 et après avoir obtenu la distinction de «révélation de l'année» que la sportive de 17 ans a fait honneur à sa réputation.

Depuis 2003, Nino Schurter fait partie de l'équipe nationale et a déjà remporté plusieurs titres. Parmi ses plus grandes victoires, le jeune vététiste a décroché une médaille de bronze aux Jeux Olympiques de Pékin et en 2009, il a remporté les Championnats du monde en tant que plus jeune coureur cycliste dans l'histoire du mountain bike. Deux ans plus tard, en été 2011 à Champéry, il a ajouté à son palmarès le titre de vice-champion du monde.

«Nous sommes heureux d'accueillir au sein de notre équipe d'ambassadeurs de marque deux nouveaux sportifs qui incarnent nos valeurs et qui, avec leur fraîcheur et leur conception positive de la vie, représentent notre marque», déclare Alessandro Seralvo, le Directeur de Cornèrcard.

Biographie abrégée de Giulia Steingruber

Née en 1994, Giulia Steingruber a grandi au sein des associations TZ Fürstenland et TV Gossau et depuis 2006 déjà, elle a remporté différentes compétitions. Giulia est membre du cadre national depuis 2010. Après une année couronnée de succès, elle a été sacrée «révélation de l'année 2011» aux Sports Awards. Giulia Steingruber représente la Suisse aux Jeux Olympiques de Londres en 2012.

Biographie abrégée de Nino Schurter

Depuis tout jeune, Nino Schurter est fasciné par le mountain bike. Né en 1986, le sportif Grison a commencé très tôt à participer à la coupe suisse Swisspower Cup et à obtenir ses premiers succès. En 2003, Nino Schurter fait son entrée dans l'équipe professionnelle de mountain bike Scott-Swisspower dirigée par Thomas Frischknecht, à laquelle il est resté fidèle jusqu'à aujourd'hui. Pendant cette période, il a décroché 12 médailles aux Championnats du monde, 4 titres de Champion du monde individuel, une médaille de bronze aux Jeux Olympiques de Pékin ainsi que la Coupe du monde en 2010.

À propos de Cornèr Banque S.A./Cornèrcard

La Cornèr Banque, institut bancaire suisse privé et indépendant, a été fondée en 1952 à Lugano. En 1975, elle a été la première banque à introduire en Suisse la carte de crédit Visa. N'ayant cessé d'innover dans ses prestations, elle a depuis lors largement contribué à façonner le paysage helvétique des cartes de crédit. Depuis 1998, la Cornèr Banque/Cornèrcard émet non seulement des cartes Visa mais aussi des MasterCard. Cornèrcard propose une large palette de cartes de crédit et de cartes prépayées basées sur les technologies les plus modernes et compte aujourd'hui également parmi les pionniers dans le secteur internet. Elle a été l'un des premiers instituts bancaires en Europe à introduire les normes Secure E-Commerce et elle aspire constamment à développer ses prestations dans les domaines de l'e-commerce et du mobile commerce.

Depuis 2009 déjà, la banque émettrice de cartes de crédit et de cartes prépayées innovantes collabore en tant que «partenaire principal» avec la Fédération suisse de gymnastique FSG. Conjointement avec la plus grande association polysportive suisse, qui ne compte pas moins de 400'000 adhérents, elle s'engage à promouvoir le sport de masse et d'élite. Grâce à son partenariat avec Swiss Cycling conclu en août 2011, Cornèrcard renforce sa présence dans le cyclisme suisse en tant que sponsor officiel «Route et mountain bike (MTB)».

Contact:

Daniela Gampp
Cornèr Banque S.A.
Cornèrcard
Via Canova 16
6901 Lugano
Tél.: +41/91/800'56'09
E-Mail:daniela.gampp@cornercard.ch
Internet: www.cornercard.ch



Plus de communiques: Corner Bank AG - Cornercard

Ces informations peuvent également vous intéresser: