Talaris (Switzerland) AG

De La Rue Cash Systems SA affiche un résultat annuel réjouissant

Rudolf Freunbichler Managing Director De La Rue Cash Systems AG. Texte complémentaire par ots. L''utilisation de cette image est pour des buts rédactionnels gratuite. Imprimage sous indication: "obs/De La Rue Cash Systems AG"

    - Indication: Des images peuvent être téléchargées sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/ -

    Niederwangen/Berne (ots) - L'entreprise De La Rue Cash Systems SA, installée à Niederwangen et spécialisée dans l'automatisation des opérations bancaires, est présente en Suisse depuis cinq ans. Son exercice 2005/2006 s'est soldé comme les précédents par un résultat d'exploitation réjouissant.

    De La Rue Cash Systems SA, filiale suisse du groupe De La Rue - un groupe anglais coté en Bourse - fête cette année le cinquième anniversaire de sa présence en Suisse. En avril 2001, De La Rue International a repris l'activité "Cash Handling" d'Ascom. Durant ces cinq dernières années, De La Rue Cash Systems SA, qui emploie plus de 150 personnes, a régulièrement affiché de bons résultats d'exploitation. L'exercice 2005/2006 s'inscrit dans cette dynamique. En dépit de la prudence des établissements financiers en termes d'investissement et d'une pression accrue sur les prix, De La Rue Cash Systems SA a renforcé sa position sur le marché suisse.

    Grâce à cette évolution positive, De La Rue Suisse investit régulièrement, depuis 2001, des montants conséquents dans les nouvelles technologies et les équipements, ainsi que dans la recherche et le développement de nouveaux matériels et logiciels informatiques.

    La Suisse, un site de développement important

    Pour De La Rue International, la Suisse joue aussi un rôle essentiel en tant que site de développement. A Berne et à Marin, la maison mère emploie (en sus de l'effectif de la filiale suisse) environ 70 personnes, pour la plupart des ingénieurs de développement. La proximité de ces spécialistes par rapport au marché a aussi des répercussions positives sur la clientèle suisse, qui bénéficie ainsi très rapidement des nouvelles tendances et solutions en matière d'automatisation des opérations bancaires.

    De La Rue Cash Systems SA en bref

    Depuis la reprise de la Business Unit "Cash Handling" d'Ascom en avril 2001, le groupe anglais De La Rue dispose avec De La Rue Cash Systems SA d'une filiale autonome en Suisse.

    De La Rue Cash Systems SA, dont le siège se trouve à Niederwangen et qui emploie environ 150 personnes, propose aux établissements financiers une gamme complète de solutions de traitement du numéraire. Celles-ci sont destinées aux zones de libre service et aux guichets ouverts. L'entreprise assure en outre des prestations de service complètes et couvre à cet égard l'ensemble du territoire suisse.

    Fondé en Angleterre en 1813 par Thomas de la Rue, le groupe De La Rue est présent dans 31 pays avec quelque 6200 collaboratrices et collaborateurs. Il est leader mondial dans les domaines du traitement du numéraire, de l'impression de billets de banque ainsi que de la fabrication de titres et documents sécurisés.

ots Originaltext: De La Rue Cash Systems SA
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Rudolf Freunbichler
Managing Director De La Rue Cash Systems SA
Meriedweg 8
3172 Niederwangen
Tél.      +41/31/980'41'00
Fax        +41/31/980'42'42
E-Mail: rudolf.freunbichler@ch.delarue.com



Plus de communiques: Talaris (Switzerland) AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: