SuisseNautic / BERNEXPO AG

SuisseNautic 2007 est lancée!

Berne (ots) - La saison des sports nautiques 2006 n'est pas vraiment commencée, mais le feu vert est donné pour la SuisseNautic 2007 à Berne! L'unique salon national du nautisme et des sports nautiques ouvrira ses portes pour la 4ème édition sur le site d'exposition de la BEA bern expo SA, du 17 au 25 février 2007. La ville de Berne a prouvé ses capacités d'emplacement destiné à un salon orienté sur l'ensemble de la branche nautique suisse. L'Association suisse des constructeurs navals qui assure le patronage pour la SuisseNautic est persuadée qu'un salon national reflète brillamment tout ce qu'il se passe sur les eaux suisses!

Bateaux à moteur et voiliers seront exposés, mais aussi moteurs, trailers, accessoires, électronique, équipement ou vêtements. Diverses entreprises de services, associations, classes et clubs seront également représentés à la SuisseNautic 2007. On attend plus de 200 exposants à Berne!

Grands attraits de la SuisseNautic 2007: le centre de compétence avec une foule d'informations sur les tenants et les aboutissants du monde nautique et le SuisseNautic Center avec diverses attractions et événements. Une halle du wakeboard s'adressera au public des jeunes et des éternellement jeunes et on pourra découvrir une ou plusieurs trouvailles dans la halle aux occasions.

Les exposants intéressés peuvent s'adresser à Monsieur Rolf Krähenbühl, responsable du salon de SuisseNautic, téléphone: +41 (0) 31 340 11 81, e- mail: suissenautic@beaexpo.ch ou se renseigner sur le site www.suissenautic.ch.  Le délai d'inscription est fixé au 30 juin 2006.

SuisseNautic

4ème salon national du nautisme et des sports nautiques

BEA bern expo SA

Du samedi 17 février au dimanche 25 février 2007