Triumph International

Triumph Fashion Cup 2006 - Epouses et petites amies des stars internationales de football défilent pour Triumph

    MUNICH, Allemagne (PRNewswire/ots) - Triumph International présente un défilé de mode inhabituel et très spécial à Munich pour célébrer la coupe mondiale de football 2006. La présentation se tiendra le mercredi 7 juin 2006, juste deux jours avant la cérémonie officielle d'ouverture de la Fifa et le premier match de la saison. Le défilé de mode se déroulera à Munich.

    Le clou de l'évènement sera la présentation de soutiens-gorge exclusivement destinés au football, conçus spécialement pour Triumph et portés par les petites amies des meilleurs footballeurs du monde.

    La grande top model internationale Raica Oliveira, petite amie du joueur international du Brésil, Ronaldo, se joint à Alena Seredova, partenaire du gardien de but italien Gianluigi Buffon et à Pamela Diaz, épouse du très célèbre joueur chilien Manuel Neila de Union Espanola, pour présenter des soutiens-gorge de football spécialement conçus pour Triumph par les étudiants d'une école londonienne de design. Etant une grande fan de l'équipe nationale d'Allemagne, Lena Gercke, gagnante du célèbre programme télé de Heidi Klum: "La prochaine Top Model d'Allemagne", prêtera ses efforts au super trio sur le podium.

ots Originaltext: Triumph International
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Brigitte Seebacher
Triumph International
Tél.      +49-89-5111-8375
E-Mail: brigitte.seebacher@triumph.com



Plus de communiques: Triumph International

Ces informations peuvent également vous intéresser: