Seitz Phototechnik AG

Réinventer la webcam: Roundshot Livecam D2 HD - 66 millions de pixels

Seitz Phototechnik AG: Réinventer la webcam: Roundshot Livecam D2 HD - 66 millions de pixels / Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch. L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Reproduction sous indication de source: "obs/Seitz Phototechnik AG"
Lustdorf (ots) - La compagnie Suisse Seitz Phototechnik AG introduit la nouvelle Roundshot Livecam D2 HD. La caméra crée un panorama continu de jusqu'à 66 millions de pixels en quelques secondes. Avec sa résolution 2-fois « full HD », une qualité d'image excellente et des fonctions très avancées (archive, ecard, zoom, film, « hot spots », données météo, plein-écran) la nouvelle caméra est la meilleure webcam du monde. Communiquez avec l'image La Roundshot Livecam D2 HD redéfinit la manière avec laquelle une station touristique, un hôtel, une ville, un port, un aéroport ou une compagnie se présentent sur internet. Grâce à sa résolution 2x taille de l'écran les internautes peuvent apprécier un paysage dans toute sa splendeur. Une autre application de la caméra réside dans la création de films à travers le temps, notamment pour les grands chantiers et l'industrie du film et de la publicité. Une technologie haut de gamme La qualité d'image de la Roundshot Livecam D2 HD est bien supérieure à celle d'une webcam traditionnelle. Sa résolution verticale est de 2'048 pixels, ce qui correspond à un panorama continu de jusqu'à 66 millions de pixels (à 360°). La caméra est équipée par un capteur numérique RGB avec 9 diaphragmes de gamme dynamique qui crée des couleurs vivantes. Grâce à sa haute sensibilité la caméra permet la capture d'images même sous des conditions difficiles de lumière (par exemple pendant la nuit). Le photographe silencieux La Roundshot Livecam D2 HD travaille de manière automatique de jour et de nuit et elle est toujours prête pour l'image quand la scène se présente dans la meilleure lumière. Grâce à son fonctionnement automatisé et sa construction robuste elle ne requiert que peu de maintenance. C'est lors du Salon de la Photo à Paris du 15 au 19 octobre 2009 que la caméra est présenté au public pour la première fois. Elle va présenter le Salon en live en 360° sur internet: http://www.livecam360.com/evenement/salondelaphoto/ La nouvelle Roundshot Livecam D2 HD est disponible maintenant et coûte 6'490 Euros (9'800 Francs Suisses). Le système contient la caméra avec objectif, les câbles, le casier imperméable ainsi que le logiciel. Seitz offre un service FTP avec hébergement en option. Pour de plus amples informations: Roundshot Livecam D2 HD: http://france.roundshot.ch/xml_1/internet/de/application/d438/d850/f641.cfm Installations de référence: http://france.roundshot.ch/xml_1/internet/de/application/d773/f895.cfm ots Originaltext: Seitz Phototechnik AG Internet: www.presseportal.ch/fr Contact: Urs Krebs Seitz Phototechnik AG Tél.: +41/52/376'33'53 Fax: +41/52/376'33'05 E-Mail:u.krebs@roundshot.ch Internet: www.roundshot.ch

Ces informations peuvent également vous intéresser: