Max Havelaar-Stiftung (Schweiz)

Invitation à la conférence de presse: chiffre d'affaires Fairtrade Max Havelaar 2012 et ambitions pour 2013

Zurich (ots) - La Fondation Max Havelaar (Suisse) dresse un bilan réussi du dernier exercice. L'année passée, l'ensemble de la population suisse a consommé, en moyenne, pour près de 50 francs de produits portant le Label Fairtrade Max Havelaar. Il s'agit là d'un record. À l'occasion de la conférence de presse qui se tiendra dans nos locaux de Zurich, nous serons heureux de vous présenter les derniers chiffres des ventes pour 2012 et de vous rendre compte des impacts d'autant plus bénéfiques pour les petits paysans et les ouvrières d'Afrique, d'Asie et d'Amérique latine.

50 francs, c'est bien, mais ce n'est pas encore assez si nous voulons nous rapprocher de notre vision: un monde dans lequel les produits issus du commerce équitable sont une évidence. C'est pourquoi nous aurons également le plaisir de vous présenter nos suggestions pour que les Suisses puissent doubler leur panier d'achats équitables en toute simplicité dès cette année.

Date: vendredi 12 avril 2013

Heure: 8 h 45 (début de la conférence de presse à 9 h) à 10 h 15, puis possibilité d'interviews en tête à tête

Lieu: Fondation Max Havelaar, Konradstrasse 6, 8005 Zurich

Intervenants: Nadja Lang (directrice générale), Fred Lauener (directeur Coopération internationale & Relations publiques, directeur général adjoint), Melanie Dürr (directrice Marketing & Communications)

Nous nous réjouissons de votre participation. Pour des raisons d'organisation, nous vous prions de bien vouloir nous confirmer votre venue d'ici le mercredi 10 avril 2013 en envoyant un e-mail à: info@maxhavelaar.ch (Objet: Conférence de presse).

Contact:

Fondation Max Havelaar (Suisse)
Service de presse
Florie Marion
Tél.: +41/44/278'99'21
E-Mail: f.marion@maxhavelaar.ch



Plus de communiques: Max Havelaar-Stiftung (Schweiz)

Ces informations peuvent également vous intéresser: