Dermalog Identification Systems GmbH

Passeports biométriques: sept nouveaux pays européens ont choisi les lecteurs d'empreintes digitales DERMALOG ZF1 en 2009

Hambourg, Allemagne (ots) - Renvoi: une image diffusée par le biais de l'EPA (European Pressphoto Agency) peut être téléchargée gratuitement sur: http://www.presseportal.de/story.htx?firmaid=8896

Au cours de l'année 2009, sept nouveaux pays européens ont choisi d'utiliser les lecteurs d'empreintes digitales Dermalog ZF1 pour enregistrer les empreintes digitales dans leurs nouveaux passeports biométriques : Hollande, Autriche, Pologne, Grèce, Estonie, Bosnie et Slovénie. L'Allemagne utilise déjà les lecteurs ZF1 pour ses passeports biométriques depuis 2007 et pour l'enregistrement des résidents permanents depuis 2009.

Entre-temps, Dermalog a fourni plus de 35 000 lecteurs d'empreintes digitales ZF1 destinés à des projets d'identification biométrique dans le monde. Les principaux avantages pour les clients des lecteurs d'empreintes digitales uniques Dermalog ZF1 sont les suivants :

- Meilleure qualité de lecture des empreintes digitales à un excellent prix

- Meilleure qualité d'image des empreintes digitales, même avec desdoigts humides et secs

- Certification TR-PDÜ du BSI et certification PIV du FBI- Petit facteur de forme, taille idéale pour enregistrer l'index à des fins d'identification biométrique

- SDK complet pour les applications d'identification biométrique- Détection dynamique supplémentaire d'empreintes digitales / détection de mystification

Pour de plus amples renseignements à propos des lecteurs d'empreintes digitales ZF1, veuillez contacter: info@dermalog.de

ots Originaltext: DERMALOG Identification Systems GmbH
Internet: www.presseportal.ch/fr