Dermalog Identification Systems GmbH

DERMALOG présente deux nouveautés au CeBIT : MultiFinger Biometrics et eBorder-Kiosk

    Hambourg, Allemagne (ots) - La société DERMALOG Identification Systems GmbH présente deux nouveautés mondiales à l'occasion du CeBIT 2006 à Hanovre: le système d'identification à 4 doigts "MultiFinger Biometrics" et le système biométrique eBorder-Kiosk. Les systèmes développés par le leader du marché établi à Hambourg constituent une nouveauté absolue dans le domaine des systèmes d'identification biométrique: le balayage simultané de quatre doigts garantit une sécurité et une vitesse optimales lors des contrôles aux frontières, lors de l'embarquement et pour les zones de haute sécurité.

    DERMALOG Identification Systems GmbH, dont le siège est situé à Hambourg, est le leader mondial dans le domaine des procédés de reconnaissance automatique des empreintes digitales, appelé AFIS. Jusqu'ici, l'éditeur de logiciels était spécialisé dans les systèmes destinés aux administrations publiques et a été vainqueur en 2005 du test de comparaison des systèmes de vérification biométrique, le test BioPII, à l'aéroport de Francfort, à l'heure actuelle le plus grand terrain d'essai en Europe, organisé par l'office fédéral de la sécurité des technologies de l'information (BSI) et de l'office fédéral de la police criminelle (BKA) en Allemagne.

    En mettant au point ce système unique d'identification à 4 doigts "MultiFinger Biometrics", DERMALOG a réussi une fois de plus à consolider sa position de pionnier dans le domaine des procédés biométriques destinés à l'identification automatique des empreintes digitales: "MultiFinger Biometrics" s'intègre facilement dans les applications de sécurité, comme par exemple dans le eBorder-Kiosk, dispositif compact et facile d'utilisation, dans lequel le système est présenté au CeBIT.

    Ses atouts majeurs: Sécurité et rapidité maximales

    Le nouveau "MultiFinger Biometrics" de DERMALOG est en mesure de balayer quatre doigts en même temps et, grâce à cette multibiométrie, offre à l'utilisateur un degré élevé de sécurité. "Puisque chaque doigt humain incarne une biométrie unique, la sécurité d'une interrogation avec chaque empreinte digitale supplémentaire balayée augmente d'un facteur 10 environ", déclare le directeur général de DERMALOG, soulignant l'avantage du système en matière de sécurité. "Par ailleurs, la saisie simultanée de plusieurs empreintes digitales lors d'une procédure de balayage augmente de manière considérable la vitesse en comparaison avec les empreintes digitales d'une banque de données". Ainsi, grâce à "DERMALOG MultiFinger systèmes", les longues files d'attentes précédant les contrôles de sécurité pourraient bientôt appartenir au passé.

    Contrôle à la frontière et embarquement plus sûrs

    Si le système "MultiFinger Biometrics" est utilisé lors des contrôles aux frontières et de l'embarquement des avions ou bateaux, l'utilisateur a le choix entre deux options d'interrogation : le système permet aussi bien l'interrogation 1:1 (vérification) que l'interrogation 1:n (identification).

    Lors de la vérification 1:1, le doigt balayé est associé avec une pièce d'identité, qui est lue avec le scanner de documents intégré de DERMALOG. Le balayage du doigt, tout comme celui des documents, peut intervenir en moins d'une seconde, tout comme la comparaison automatique. Cette application est présentée lors du CeBIT à l'aide du système eBorder Kiosk de DERMALOG.

    Lors de l'identification 1:n, une carte ou pièce d'identité est soumise au balayage, car la personne est identifiée exclusivement par la comparaison automatique des empreintes digitales avec une banque de données.

  Cette procédure est donc encore plus rapide car elle ne requiert que le balayage du doigt. Outre les contrôles aux frontières ou à l'embarquement, les banques, les bâtiments gouvernementaux, les conférences, salons ou casinos sont des lieux d'utilisation possibles du système "MultiFinger Biometrics" de DERMALOG.

    DERMALOG au CeBIT 2006 bien plus qu'un fait marquant

    Même si la présentation du nouveau système d'identification à 4 doigts "MultiFinger" constitue sans aucun doute le fait marquant de la présence de DERMALOG au CeBIT cette année, les systèmes déjà éprouvés de la société ne sont en pas oubliés : " Nous nous réjouissons naturellement de présenter à un public de spécialistes une nouveauté mondiale absolue avec notre système d'identification à 4 doigts innovant "MultiFinger Biometrics" ", a confié le directeur général Günther Mull. " L'édition 2006 du CeBIT sera aussi pour nous l'occasion de présenter des systèmes qui ont déjà fait leurs preuves et qui nous ont permis de nous imposer par le passé en tant que leader du marché dans le domaine des procédés d'identification biométrique ". Seront également mis en avant les systèmes DERMALOG destinés aux contrôles aux frontières en lien avec le Pass-Scan, ainsi que d'autres systèmes biométriques d'empreintes digitales importants que DERMALOG a installé dans le monde entier.

La société DERMALOG Identification Systems GmbH sera présente au CeBIT 2006 du 9 au 15 mars, Hall 7, stand C 44.

ots Originaltext: DERMALOG Identification Systems GmbH
Internet: www.presseportal.ch

Contact:
DERMALOG Identification Systems GmbH
Günther Mull
Mittelweg 120
20148 Hamburg
Tél.: +49-40-4132270
Fax:  +49-40-41322789
E-Mail:    info@dermalog.de
Internet: www.dermalog.de



Plus de communiques: Dermalog Identification Systems GmbH

Ces informations peuvent également vous intéresser: