Hotelplan Suisse

Gay Travel chez Hotelplan Suisse: Le printemps dans toutes les couleurs de l'arc-en-ciel

Glattbrugg (ots) - L'air printanier est vivifiant, également pour la communauté arc-en-ciel. Mais qui connaît mieux leurs besoins et attentes que les homosexuels eux-mêmes? Les conseillers spécialisés des voyages gays d'Hotelplan Suisse fournissent volontiers des conseils personnalisés...

«Sun & Fun» à Fort Lauderdale: Fort Lauderdale est un haut lieu pour la communauté arc-en-ciel. La scène gay est particulièrement présente dans le quartier de Wilton Manors. Et pourquoi ne pas s'offrir un agréable brunch dominical ou un déjeuner au «Rosie's»?

Tour de ville de Stockholm: la capitale suédoise est considérée comme une destination attrayante pour la communauté arc-en-ciel: pour faire de charmantes rencontres, il faut tout d'abord se rendre au restaurant «The Grill» avant d'aller au bar gay «Torget». Qui se trouve à Stockholm du 5 au 9 août 2015 pourra alors assister aux EuroGames.

Danser le tango en Argentine: Buenos Aires a pour atouts l'énergie vitale de Barcelone, le charme de Paris et la diversité culinaire de Rome. Et les amateurs de danse y trouveront aussi de quoi assouvir leur passion: un cours de tango pour gays et lesbiennes.

Douceur de vivre à Koh Lanta: envie, pour une fois, de se relaxer et de rêvasser? De se laisser choyer? À Koh Lanta, en Thaïlande du Sud, les gays et lesbiennes y trouveront de la détente, de l'intimité et des sourires.

Faire la fête à Berlin: A Berlin, la vie gay est décontractée, dénuée de complexes et l'on y a de nombreuses possibilités de faire de fort intéressantes rencontres. Et si on aime bien manger, il faut alors se rendre, par exemple, à «La Cocotte» ou au «Sissi». Et pour faire la fête c'est au «Berghain» ou au «Die Busche» qu'il faut aller.

www.hotelplan-suisse.ch/?p=10554

Contact:

Prisca Huguenin-dit-Lenoir, porte-parole, tél. 043-211-83-48,
prisca.huguenin@hotelplan.com



Plus de communiques: Hotelplan Suisse

Ces informations peuvent également vous intéresser: