Allianz Suisse

Un nouveau Président pour les Conseils d'administration de Phenix Assurances

    Zurich (ots) - Manfred Knof, CEO de la société mère Allianz Suisse, a été élu comme nouveau Président des Conseils d'administration de Phenix Compagnie d'assurances et Phenix Compagnie d'assurances sur la vie lors de l'assemblée générale du 19 mars 2009.

    Il succède ainsi à Ferdinand Prisi, qui a assumé cette fonction pendant 30 ans et dont le professionnalisme et la continuité ont été vivement salués. Dans ce contexte, Phenix exprime aussi sa reconnaissance à Alfred Wiederkehr et Gaston Albisser, administrateurs également sortants.

    L'assemblée générale de Phenix Compagnie d'assurances et Phenix Compagnie d'assurances sur la vie a par ailleurs confirmé Reto Keller (Directeur général des sociétés Phenix et administrateur délégué), ainsi que Stefan Rapp (CFO d'Allianz Suisse) dans leurs fonctions respectives pour un nouveau mandat.

    Au cours de cette même assemblée générale, les actionnaires ont approuvé les comptes de l'exercice 2008 qui ont porté sur un bénéfice consolidé de CHF 7,1 millions pour un chiffre d'affaires consolidé de CHF 83,8 millions.

ots Originaltext: Allianz Suisse
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Communication d'entreprise Allianz Suisse
E-Mail: press@allianz-suisse.ch

Hansjörg Leibundgut
Tél.:    +41/58/358'88'14
E-Mail: hansjoerg.leibundgut@allianz-suisse.ch

Bernd de Wall
Tél.:    +41/58/358'84'14
E-Mail: bernd.dewall@allianz-suisse.ch



Plus de communiques: Allianz Suisse

Ces informations peuvent également vous intéresser: