BMW (Schweiz) AG

BMW vend - la ZURICH assure

    Dielsdorf (ots) - Tout émanant d'un seul prestataire: à l'avenir, BMW et MINI, les partenaires commerciaux locaux, ne vendront pas seulement des véhicules exceptionnels, mais proposeront également une assurance de première qualité: l'Assurance auto PLUS.

    Le nouveau modèle de vente de BMW Group Financial Services conjointement avec Zuritel, l'assureur direct de la "ZURICH" Compagnie d'assurance et leader dans le domaine des affaires d'assurances directes, simplifie la tâche du client.  "A part le nouveau véhicule, il est possible par la même occasion d'emporter chez soi l'offre d'assurance attractive - cela permet d'économiser du temps et des efforts", tel est l'avis du Dr Hans-Jürgen Cors, Directeur de BMW Group Financial Services.

    L'Assurance auto PLUS est conçue de manière modulaire: une solution sur mesure est possible pour chaque client. De plus, les clients profitent de prestations et de primes attractives, de même que d'une réglementation spéciale pour la franchise dans le cadre de la casco complète et de la casco partielle.

    L'Assurance auto PLUS est proposée par l'intermédiaire des partenaires commerciaux BMW et MINI. De plus amples informations figurent sous www.bmwfinance.ch.

ots Originaltext: BMW (Suisse) SA
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Corporate Communications
Christian Masanz
BMW (Suisse) SA
Industriestrasse 20
8157 Dielsdorf
Tél.         +41/58/269'10'91
Fax          +41/58/269'14'91
E-Mail:    christian.masanz@bmw.ch
Internet: http://www.press.bmwgroup.com



Plus de communiques: BMW (Schweiz) AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: