PwC

PwC: Markus Kammüller, nouveau COO du Central Cluster

    Zurich (ots) - Markus Kammüller, associé chez PwC Suisse, est le nouveau Chief Operation Officer (COO) pour le Central Cluster du réseau PwC.

    Un représentant supplémentaire de PwC Suisse assume une fonction au sein du réseau PwC: Markus Kammüller prend la direction du Central Cluster Operations Group et devient donc Central Cluster COO.

    Markus Kammüller a étudié l'économie d'entreprise à la Haute Ecole Spécialisée de Lucerne et a rejoint PwC en 1996. Après avoir été nommé associé en 1999, il a assumé la fonction de Managing Partner Operations pour l'Europe Continentale à partir de 2006. Auparavant, Markus Kammüller a travaillé au sein de la Banque populaire suisse, chez Dow Chemical, PwC Consulting et IBM. Dans sa nouvelle fonction, Markus Kammüller aura notamment pour mission de superviser la mise en oeuvre de la stratégie mondiale dans les sociétés nationales appartenant au Central Cluster. «PwC souhaite exploiter les opportunités offertes par le marché pour assurer la croissance future et créer des emplois. Nous atteindrons cet objectif grâce à notre stratégie de croissance et à nos collaborateurs au sein des sociétés nationales du Central Cluster», explique Markus Kammüller.

    Les sociétés nationales de PwC, juridiquement indépendantes et solidement ancrées au niveau local, sont réparties à l'échelle mondiale dans trois Clusters. Le Central Cluster regroupe 90 sociétés nationales situées en Europe, en Afrique, au Moyen-Orient et en Inde. Pour PwC, le fait qu'une personne assume une fonction de direction à deux niveaux différents, à savoir dans le pays et dans le Cluster, constitue un avantage en termes de compétitivité. Une telle approche aide PwC à rester flexible et solidement ancrée sur le plan local, d'une part, et à harmoniser facilement les domaines qui concernent les collaborateurs, les clients et les normalisateurs, d'autre part.

    Vous trouverez désormais nos communiqués de presse également sous www.twitter.com/PwC_Switzerland

ots Originaltext: PwC
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Claudia Sauter
Communications Senior Manager
PwC Suisse
E-mail: claudia.sauter@ch.pwc.com



Plus de communiques: PwC

Ces informations peuvent également vous intéresser: