PwC

PwC Suisse a nommé Christoph Lüscher nouveau Territory Human Capital Leader

    Zurich (ots) - Depuis la mi-août 2010, Christoph Lüscher est le nouveau Territory Human Capital Leader de PricewaterhouseCoopers Suisse.

    Christoph Lüscher, 40 ans, reprend chez PricewaterhouseCoopers la fonction de Human Capital Leader / responsable du personnel pour la Suisse. «Christoph Lüscher développera la division Human Capital de manière à offrir à nos collaborateurs un environnement de travail dans lequel ils puissent s'épanouir dans des conditions optimales, tant sur le plan professionnel que personnel. Les collaborateurs engagés fournissent à nos clients des prestations de qualité très élevée. La qualité va au-delà des compétences techniques; elle comprend en particulier la manière de fournir les prestations ainsi que le type de relation avec le client», explique Markus R. Neuhaus, administrateur délégué de PwC Suisse. «Une culture des collaborateurs solidement ancrée est au coeur de notre culture d'entreprise.»

    Christoph Lüscher a plus de dix ans d'expérience professionnelle dans le domaine des ressources humaines. Au cours des trois ans et demi passés, il était responsable du personnel chez T-System Suisse SA. Christoph Lüscher a obtenu une licence en histoire à l'Université de Berne, avant de suivre une formation continue dans le domaine des ressources humaines. Il a notamment suivi le programme HR Young Professional de la Deutsche Telekom AG, développé en collaboration avec l'Université de Saint-Gall.

    Vous trouverez dorénavant nos communiqués de presse aussi sur: www.twitter.com/PwC_Switzerland

ots Originaltext: PricewaterhouseCoopers AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Claudia Sauter
Communications Senior Manager
PricewaterhouseCoopers Suisse
E-Mail: claudia.sauter@ch.pwc.com



Plus de communiques: PwC

Ces informations peuvent également vous intéresser: