Award Corporate Communications

Award Communications: Les inscriptions sont ouvertes

Award Communications: Les inscriptions sont ouvertes
Nouveau membre du jury: Beat W. Werder, Head of Corporate Communications de PubliGroupe S.A. à Lausanne, dernier spécialiste à rejoindre le jury indépendant de l'Award Corporate Communications®. Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch. L'utilisation de cette image est pour des buts... plus

Soleure (ots) - Mi-septembre 2011, aura lieu pour la 7ème fois la cérémonie de remise des prix de l'Award Corporate Communications®. Les inscriptions sont dès à présent ouvertes - et, pour lapremière fois cette année, l'Award Social Media sera également décerné. Cet Award récompense les campagnes cross média faisant clairement référence au domaine des médias sociaux. Vous pouvez dès maintenant voter en ligne sur Facebook pour vos campagnespréférées.

Les idées créatives et les mesures innovantes sont indispensables pour un bon concept de communication. Les meilleurs concepts - qui reposent sur une communication intégrée - sont récompensés chaque année par l'«Award Corporate Communications®» (Award-CC). Les professionnels des agences, des entreprises, de l'administration publique ou d'organismes à but non lucratif peuvent s'inscrire pour le trophée jusqu'au 31 juillet. Ils doivent présenter des conceptsde communication conçus et réalisés avant juillet 2011 et mettant en réseau différentes disciplines de communication. De plus, ils doivent s'adresser à différents groupes de dialogue et les intégrer demanière judicieuse dans la communication globale d'une organisation.

Nouveau: l'Award Social Media

Un deuxième trophée sera remis cette année comme prix de catégorie: en effet, pour la première fois,un concept consacré aux médias sociaux sera récompensé lors de la remise des prix mi-septembre.

«Nous souhaitons ainsi souligner l'importance que prennent les médias sociaux au sein de lacommunication institutionnelle et commerciale», explique Roland Bieri, fondateur et organisateur del'Award-CC. «Pour la catégorie Award Social Media, nous attendons des campagnes cross médias'appuyant sur trois médias différents au minimum.» Deux d'entre eux doivent impérativementappartenir au domaine des médias sociaux - par exemple, Facebook, YouTube, Apps Mobile ou desblogs. Il est possible de voter dès maintenant sur Facebook: www.facebook.com/awardcc

Nouveau sponsor du prix

Cette année, Grayling Suisse SA se joint aux autres importants partenaires de la branche en tant quenouveau sponsor du prix. Grayling - dont les bureaux suisses se trouvent à Genève et à Zurich - estla deuxième agence au monde à travailler de façon indépendante dans les domaines des relationspubliques, des affaires publiques, des relations avec les investisseurs et de l'événementiel. Elle estnée du regroupement des agences Trimedia, Grayling et Mmd.

Cette année, également, un jury romand se prononcera spécialement sur les projets en Suisse romande. «Nous voulons ainsi garantir que les projets de Suisse romande seront jugés et récompensés à leur juste valeur, en fonction de leurs spécificités», explique Monsieur Bieri. «Nous voulons faire de l'Award-CC un prix national et proposer un concours où toutes les régions linguistiques ont les mêmes chances.» Ce jury romand sera composé de Daniel Herrera, Head ofCorporate Communications, Kudelski Group à Lausanne, Jean-Yves Pannatier, Directeur Communication & Marketing Banque Cantonale du Valais à Sion et Mathieu Janin, Fondateur du Réseau social Communication Romande et directeur de communication à Forel-Lavaux. En outre, Beat W. Werder, Head of Corporate Communications de PubliGroupe S.A. à Lausanne, vient de rejoindre le jury indépendant de l'Award Corporate Communications®

Informations complémentaires sur l'Award CC, l'inscription et le vote:

www.award-cc.com/fr

www.facebook.com/awardcc

www.twitter.com/award_cc

www.youtube.com/awardcc

A propos de l'Award Corporate Communications®

L'Award Corporate Communications®, qui récompense les prestations les plus créatives de la communication intégrée, estdécerné chaque année. Son objectif est de favoriser la communication professionnelle interne et externe des entreprises, desorganismes à but non lucratif et de l'administration publique. Il récompense les concepts présentés par les professionnels quicommuniquent de manière créative selon un concept intégré - parvenant ainsi à développer une communication durable avecles groupes de dialogue concernés. Sont autorisés à participer les créatifs et concepteurs travaillant seuls ou en équipe au seind'une agence, d'une entreprise ou de toute autre organisation. La qualité des concepts de communication et leur mise enoeuvre seront évaluées par un jury de professionnels.

Contact:

Award Corporate Communications, organisateur: Aw-CC
Roland Bieri
Kronengasse 15
CH-4501 Soleure
Tél.: +41/32/621'89'60
E-Mail: mail@award-cc.com



Plus de communiques: Award Corporate Communications

Ces informations peuvent également vous intéresser: