ASIN - Action pour une Suisse indépenda

L'ASIN à propos des élections fédérales du 21 octobre 2007: Renforcement des politiciens qui prônent l'indépendance, la neutralité et la sécurité

    Berne (ots) - C'est avec satisfaction que l'Association pour une Suisse indépendante et neutre (ASIN) constate que lors des élections parlementaires du 21 octobre 2007, ce sont surtout les partis et groupements politiques  qui se battent pour l'indépendance, la neutralité et la sécurité de notre pays qui l'ont emporté.

    L'ASIN prendra les femmes et hommes parlementaires élus au mot et va systématiquement vérifier s'ils se conforment à leur mandat selon l'article 173 de la Constitution fédérale: "L'Assemblée fédérale (...) prend des mesures nécessaires pour préserver (...), l'indépendance et la neutralité de la Suisse; (...)."

    L'ASIN va constamment évaluer les femmes et hommes parlementaires en fonction de leur engagement pour nos droits populaires et démocratiques, de leur combat contre une adhésion (en catimini) à l'UE et à l'OTAN et de la défense de la neutralité perpétuelle et armée. Dans cet esprit, l'ASIN va prochainement présenter son livre noir de la neutralité suisse et lancer en mars 2008 l'initiative populaire pour renforcer les droits des citoyens.

    L'élection du Conseil fédéral au 12 décembre 2007 sera la première occasion pour  le nouveau Parlement de faire ses preuves. Il devra alors montrer qu'il soutient la concordance et élire dans le gouvernement de notre pays des personnalités compétentes qui remplissent leur mandat constitutionnel et défendent de toute leur force les intérêts de notre pays.

ots Originaltext: ASIN
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Action pour une Suisse indépendante et neutre (ASIN)
Thunstrasse 113, case postale 669, 3000 Berne 31
Tél.:        +41/31/356'27'27
Fax:         +41/31/356'27'28
Internet: www.asin.ch
E-Mail:    asin@asin.ch
Compte:    CCP 30-10011-5



Plus de communiques: ASIN - Action pour une Suisse indépenda

Ces informations peuvent également vous intéresser: