GastroSuisse

Remo Fehlmann est le nouveau directeur de GastroSuisse

Remo Fehlmann est le nouveau directeur de GastroSuisse
Remo Fehlmann est le nouveau directeur de GastroSuisse / Texte complémentaire par OTS et sur www.presseportal.ch/fr/pm/100007695 / L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/GastroSuisse"

Zurich (ots) - Le conseil de GastroSuisse a élu directeur l'hôtelier Remo Fehlmann. Cette élection permet de pourvoir un poste vacant important. Le nouveau directeur prendra ses fonctions au printemps 2015.

A 46 ans et fort d'une connaissance approfondie de la branche, Remo Fehlmann prend la direction opérationnelle de la plus grande Fédération nationale de l'hôtellerie et de la restauration. Depuis 15 ans, il dirige l'hôtel pour séminaires «Sempachersee» à Nottwil et se voue corps et âme au secteur de l'hôtellerie-restauration.

Remo Fehlmann est Hôtelier/Restaurateur diplômé ES. Titulaire d'un MAS (Master in Advanced Studies) en Business Excellence, il connaît très bien les domaines spécialisés que sont le marketing et la gestion hôtelière. Au cours de sa carrière, Remo Fehlmann a acquis beaucoup d'expérience en matière d'encadrement, il a l'esprit d'initiative et fait preuve d'une grande éloquence.

Comme le souligne le président de GastroSuisse, Casimir Platzer, au nom du conseil, Remo Fehlmann était clairement le candidat numéro un d'après le profil requis par la commission de recrutement. «Nous nous réjouissons de l'issue fructueuse du processus de recrutement», déclare Casimir Platzer dont l'objectif déclaré était de pourvoir à nouveau rapidement le poste de directeur opérationnel du centre de compétences de GastroSuisse.

GastroSuisse est la Fédération de l'Hôtellerie et de la Restauration en Suisse. Quelque 20 000 membres, dont environ 3000 hôtels, organisés en 26 associations cantonales et cinq groupements sectoriels, appartiennent, à la plus grande Fédération patronale de l'hôtellerie-restauration.

Contact:

Casimir Platzer, président de GastroSuisse, Blumenfeldstrasse 20, 
8046 Zurich, Téléphone 044 377 53 53, communication@gastrosuisse.ch


Plus de communiques: GastroSuisse

Ces informations peuvent également vous intéresser: