GastroSuisse

Des changements s'annoncent à la tête de GastroSuisse

Zurich (ots) - A la fin de la législature 2012 / 2015, un renouvellement d'importance va se produire à la tête de GastroSuisse. Plusieurs mandats arriveront à échéance conformément aux statuts de la Fédération actuellement en vigueur. Pour garantir un changement échelonné, sans anicroche au sein de l'organe de direction stratégique, Klaus Künzli a décidé de démissionner à l'occasion de l'assemblée des délégués de juin 2014, un an avant la fin de son dernier mandat en tant que président.

La Fédération va profiter de cette période de transition pour examiner l'organisation et l'adapter le mieux possible aux exigences du futur. Le conseil a donc entamé une analyse des structures opérationnelles et stratégiques. Il est également prévu, une fois cette évaluation terminée, de repourvoir définitivement le poste de directeur. Jusque-là, Hannes Jaisli, directeur suppléant et responsable Economie et Droit assurera la direction des opérations par intérim.

GastroSuisse est la Fédération de l'Hôtellerie et de la Restauration en Suisse. Environ 20 000 membres (quelque 3000 hôtels), organisés en 26 associations cantonales et cinq groupements sectoriels, appartiennent à la plus grande Fédération patronale de l'hôtellerie-restauration.

Contact:

Klaus Künzli, président de GastroSuisse
Téléphone 031 311 92 71

GastroSuisse, Fédération de l'Hôtellerie et de la Restauration
Téléphone 044 377 53 53
communication@gastrosuisse.ch



Plus de communiques: GastroSuisse

Ces informations peuvent également vous intéresser: