Beldona

Gregor A. Hüni succède à Sabina Furler

Sabina Furler, CEO Beldona. Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch/fr/nr/100007496 / L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/Beldona SA"

Baden-Dättwil (ots) - Après avoir passé neuf ans à la tête de l'enseigne suisse de lingerie et mode balnéaire Beldona SA, Sabina Furler (53) quitte l'entreprise afin de relever de nouveaux défis professionnels suite à une période de repos. Sabina Furler dirigera Beldona jusqu'à fin juin en tant que Chief Executive Officer, puis cédera ses fonctions à partir du 1er juillet 2017 à Gregor A. Hüni (41) qui travaille actuellement en tant que responsable des ventes chez Beldona.

Sabina Furler avait rejoint Beldona en tant que CEO en 2008. Depuis son arrivée, elle a entrepris un repositionnement complet de la marque Beldona tout en modernisant et faisant continuellement prospérer l'entreprise. Avec ses 70 filiales dans toute la Suisse et sa boutique en ligne, Beldona est à ce jour le leader incontesté du commerce de détail suisse spécialisé dans la lingerie et la mode balnéaire. Dans ce cadre, Beldona poursuit une stratégie cohérente de marketing multicanal.

Gregor A. Hüni, responsable depuis 2016 du service Ventes et Développement Business chez Beldona, a démarré sa carrière en tant que conseiller d'entreprise chez Helbling Management Consulting après des études de gestion à l'Université de Saint-Gall. Il a ensuite occupé différents postes dans le domaine des ventes internationales au sein de l'industrie horlogère (IWC Schaffhausen, Carl F. Bucherer). Avant de rejoindre Beldona, il était aux commandes de Leuenberger Medizin Technik SA en tant que partenaire et CEO.

Depuis septembre 2010, Beldona SA fait partie de Triumph Holding SA. Markus Spiesshofer, président du Conseil d'administration de Beldona, s'exprime: «Nous regrettons fortement que Sabina Furler quitte Beldona, car avec son départ, nous perdons une dirigeante particulièrement compétente. Pendant toutes ses années où elle était en fonction, Sabina Furler a géré la société avec une intuition stratégique hors du commun et a largement contribué à la réussite de l'entreprise. Nous la remercions de tout coeur pour son travail remarquable. Dans le même temps, nous sommes très heureux de pouvoir confier ce poste décisif en interne à Gregor A. Hüni.»

La société Beldona SA (Baden-Dättwil) appartient à Triumph Holding SA (Bad Zurzach) depuis 2010. Avec ses 70 filiales et 370 collaborateurs, Beldona est à ce jour le leader incontesté du commerce de détail suisse spécialisé dans la lingerie et la mode balnéaire. La conception et le développement de la marque d'enseigne Beldona sont effectués au siège d'Argovie par des designers expérimentées qui prêtent une attention particulière aux détails. L'assortiment de lingerie séduisante, de mode balnéaire tendance, de tenues d'intérieur décontractées et de lingerie confortable pour le jour comme pour la nuit est soigneusement composé pour satisfaire tous les désirs. Des conseillères Beldona parfaitement qualifiées se tiennent à disposition à tout moment pour fournir de précieux conseils. En outre, la boutique en ligne beldona.com inspire des idées nouvelles avec ses jolies photos et ses nombreuses fonctions utiles.

Contact:

Janet Saitta
Assistante de direction
Tél.: +41 56 483 21 21
janet.saitta@beldona.ch
beldona.com


Fichiers multimédias
2 fichiers

Plus de communiques: Beldona

Ces informations peuvent également vous intéresser: