u-blox AG

Navilock a choisi la puce GPS u-blox SuperSense® pour sa souris GPS Bluetooth

    Thalwil/Berlin (ots) - Navilock, fabricant allemand de produits de positionnement, a choisi la puce GPS développée par u-blox, premier fournisseur suisse de technologies de réception GPS, pour sa souris GPS Bluetooth de pointe.

    La souris BT-451 de Navilock est un récepteur GPS externe pourvu de sa propre alimentation et d'une liaison sans fil aux appareils Bluetooth tels que les PDA, les téléphones portables et les UMCP. Les appareils Bluetooth ne se connectent à la souris GPS que lorsque la fonctionnalité de positionnement est requise, optimisant ainsi la durée de vie de la batterie de la souris GPS et de l'appareil s'y connectant. Le BT-451 se distingue également par ses performances de localisation hors pair: son antenne puissante dépasse les performances des antennes plus petites généralement utilisées dans les récepteurs GPS intégrés dans les appareils portables grand public. En outre, le BT-451 est suffisamment petit pour tenir dans une poche ou être accroché à la ceinture.

    "Solution d'une élégance rare, le BT-451 répond aux simples exigences de l'utilisateur via un produit pratique de petite taille. Il dépasse en outre les limites des appareils traditionnels de positionnement", affirme Armin Böshenz, Area Sales Manager chez u-blox "Intégrant notre technologie GPS de pointe dans un produit portable externe combiné à une antenne à la conception optimisée, le BT-451 offre un positionnement des plus fiables tout en affichant une consommation énergétique extraordinairement faible quel que soit l'environnement."

    La grande sensibilité de la puce GPS unique ATR0635 d'u-blox, avec sa fonctionnalité de GPS d'intérieur SuperSense® permet au BT-451 une localisation exacte tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, alors que la plupart des récepteurs GPS ne captent pas les signaux à l'intérieur car ils sont nettement plus faibles.

    "Les consommateurs en ont marre des GPS de piètre qualité. Nous avons choisi la puce GPS d'u-blox car son récepteur très sensible garantit une localisation précise et ininterrompue même dans les environnements les plus difficiles. Nous sommes ravis d'avoir trouvé un récepteur GPS fiable très performant pour nos produits", a déclaré Frank Kautz, Product Manager chez Navilock. Le BT-451 est disponible chez les principaux détaillants à travers l'Europe. Pour de plus amples informations, consulter le site www.navilock.com.

(Image haute résolution disponibles à l'adresse suivante : http://www.u-blox.com/news/navilock.jpg)     À propos d'u-blox

    Société internationale basée en Suisse, u-blox possède des bureaux commerciaux en Amérique, en Europe et en Asie. Créée en 1997, la société u-blox développe, pour les marchés de l'automobile et des communications mobiles, des technologies, produits et services de positionnement de pointe basés sur les systèmes globaux de navigation par satellite (GNSS), dont les systèmes GPS et Galileo. Pour de plus amples informations, consulter le site www.u-blox.com. ; ;

    À propos de Navilock

    Navilock est une marque enregistrée de Tragant Handels- und Beteiligungs GmbH, basée à Berlin, Allemagne,  avec une succursale à Taipei, Taiwan. Navilock fabrique des accessoires pour PDA, PNA, ordinateurs portables et ordinateurs de voiture, et développe des solutions logicielles et des cartes électroniques. Les produits Navilock sont vendus via des distributeurs et des points de vente agréés. Pour de plus amples informations, consulter le site www.navilock.com.

ots Originaltext: u-blox AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
u-blox
Armin Böshenz
Area Sales Manager
Tél.:    +41/44/722'74'31
E-Mail: armin.boeshenz@u-blox.com

Alicia Montoya
Marketing Communications Manager
Tél.:    +41/44/722'74'86
E-Mail: alicia.montoya@u-blox.com  

Navilock
Frank Kautz
GPS Solution Product Manager
Tél. :  +49/30/845908-19
E-Mail: kautz@navilock.de

Mandy Lee
International Sales Manager
Tél.:    +886/2/89192328-15
E-Mail: mandy.lee@navilock.com.tw



Plus de communiques: u-blox AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: