u-blox AG

u-blox livre son millionième récepteur GPS

Nikolas Papadopoulos (à gauche), Président de u-blox America remet le millionème récepteur GPS à Kkevin Mills (à droite), Pésident et CEO de Socket Communications. Texte complémentaire par ots. L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Reproduction sous indication de source: "obs/u-blox"

Voir image: www.presseportal.ch/fr/story.htx?nr=100482783

    Thalwil (ots) - u-blox AG a annoncé aujourd'hui avoir livré à Socket Communications, Inc. son millionième récepteur de positionnement (GPS) destiné au nouveau dispositif sans fil GPS Nav Kit de Socket. Le millionième module GPS, un TIM-LA, a été remis personnellement par Nikolaos Papadopoulos, président de u-blox America, à Kevin Mills, président et directeur général de Socket Communications lors d'une cérémonie commémorative au siège social de Socket à Newark en Californie.

    "u-blox a révolutionné le marché GPS en 1997 quand nous avons présenté le premier module GPS miniature montable en surface," a déclaré Papadopoulos. "Sept ans plus tard, je suis très fier de présenter le dernier modèle de notre gamme à succès de produits GPS de 3e génération TIM à une compagnie aussi innovante que Socket. Voici donc le millionième récepteur GPS fabriqué par u-blox."

    En 2001, quatre ans seulement après le lancement réussi du plus petit récepteur GPS au monde, u-blox a présenté pour lui succéder sa gamme TIM, qui, avec un facteur de forme d'un pouce carré (25 mm carrés), est capable d'automatiser complètement la commercialisation du "pick and place". Cette gamme permet aux clients de u-blox de fabriquer de petits appareils de manière économique et très fiable. En combinant ce dispositif aux excellentes performances du module carte GPS ANTARIS(R) à faible consommation et 16 canaux, u-blox offre à ses clients une solution GPS dont la précision et les possibilités dynamiques sont inégalées. Le TIM-LA que Socket a choisi pour son GPS Nav-Kit équipé de la technologie Bluetooth® est le dernier modèle de u-blox et le plus efficace par rapport à son coût.

    Profil de u-blox

    u-blox est une société internationale dont le siège social est en Suisse avec des filiales dans les Amériques, en Europe et en Asie. Constituée en 1997, u-blox s'attache à développer des produits de pointe dans le domaine du système de positionnement global (GPS) pour le marché de l'automobile et les systèmes mobiles de communications. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez visiter : www.u-blox.com

ots Originaltext: u-blox AG
Internet: www.presseportal.ch/fr/

Contact:
Nikolaos Papadopoulos
président
u-blox America, Inc.
tél.      +1-703-234-5292
E-Mail: nikolaos.papadopoulos@u-blox.com

Sylvia Lynch
Communications commerciales
tél.      +41/44/722'74'86
E-Mail: sylvia.lynch@u-blox.com



Plus de communiques: u-blox AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: