Ligue suisse contre le cancer

5 juin 2004: vente de fleurs pour les malades du cancer - Recevoir et donner avec le soleil dans le coeur!

5 juin 2004: vente de fleurs pour les malades du cancer - Recevoir et donner avec le soleil dans le coeur!
Le nouveau logo de la vente de fleurs de la Ligue contre le cancer! Texte complémentaire par ots. L''utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Reproduction sous indication de source: "ops/Ligue suisse contre le cancer"

Un document

Indication: Le logo et des informations détaillées peuvent être
                  téléchargées gratuitement sous: www.newsaktuell.ch/f

    Berne (ots) - Le samedi 5 juin 2004, aura lieu la huitième vente de fleurs en faveur des malades du cancer: selon la tradition, il s'agit d'"Impatiens de Nouvelle-Guinée" plus habituellement connues sous le nom de "buveuses". Un nouveau logo est associé à cette action. A travers ses couleurs et ses formes, celui-ci laisse apparaître un sentiment de chaleur et de lien avec la nature. La Ligue suisse contre le cancer veut célébrer ainsi le succès annuel apporté par cette journée.

    Il ne s'agit pas moins d'un millier de bénévoles qui proposeront, dans quelques 170 stands, nos "buveuses" blanches, rouges et violettes à la vente. Les fleurs seront vendues à 15 francs la pièce, agrémentées d'un pot en terre cuite, dont l'intégralité du bénéfice sera attribuée aux projets de la Ligue suisse contre le cancer et de ses ligues cantonales.

    Ces Impatiens de Nouvelle-Guinée ont été cultivées en Suisse, selon les principes  de la production intégrée. A noter que la campagne est parrainée, à l'échelle nationale, par l'Association des maîtres horticulteurs suisses.

    La liste des stands peut être consultée sous www.swisscancer.ch. Vous êtes bien entendu cordialement invités à visiter nos stands.

ots Originaltext: Ligue suisse contre le cancer
ops Originalpicture: www.newsaktuell.ch/f/galerie.htx?type=ops
Internet: www.newsaktuell.ch/f

Contact, logoet et illustrations:
Ligue suisse contre le cancer
Simone Huber
responsable de la vente de fleurs
Tél.      +41/31/389'91'19
E-Mail: huber@swisscancer.ch



Plus de communiques: Ligue suisse contre le cancer

Ces informations peuvent également vous intéresser: