SEC Suisse

Changement à la tête de la SEC Suisse

    Zurich (ots) - Peter Kyburz sera le nouveau secrétaire général de la Société suisse des employés de commerce dès le 1er juin 2008. Juriste, âgé de 41 ans, il remplacera le Prof. Dr. Edi Class.

    Le comité central a élu mercredi le juriste Peter Kyburz, de Winterthur, nouveau secrétaire général de la SEC Suisse en remplacement du Dr Edi Class (53), démissionnaire. Après 9 ans d'activité, Edi Class désire reprendre ses activités d'avocat et se consacrer à l'enseignement.

    Peter Kyburz a fait ses écoles à Winterthur avant d'entreprendre des études de droit à l'université de Fribourg. Il possède une large expérience dans le domaine des organisations à but non lucratif. Il a notamment travaillé à la croix-rouge suisse et dans des activités de jeunesse. Il a également été le directeur du Bernhard-Theater à Zurich. Il est actuellement secrétaire général du parti socialiste du canton de Zurich. La SEC Suisse a trouvé avec Peter Kyburg une personne qui a le sens de l'initiative et qui possède une expérience diversifiée dans le domaine de l'entreprise et des associations.

ots Originaltext: SEC Suisse
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Mario Fehr
président SEC Suisse
Mobile: +41/79/734'54'39

Edi Class
secrétaire général SEC Suisse
Mobile: +41/79/509'41'33



Plus de communiques: SEC Suisse

Ces informations peuvent également vous intéresser: