Swiss Marketing SMC/CMS

Swiss Marketing (CMS) dans de nouveaux habits

    Olten (ots) - L'association professionnelle et interprofession pour le marketing a revêtu des habits modernes lors de sa 52ème Assemblée générale de samedi dernier à Lausanne. Les nouveaux statuts prévoient une assemblée des délégués et ordonnent la collaboration entre les 40 clubs régionaux et l'Association nationale. “ L'assemblée des délégués est un vêtement contemporain qui sied bien à notre association “, résume Uwe Tännler, le Président de Swiss Marketing (CMS). “ Le désir de changement n'est pas nouveau, et nous nous réjouissons d'autant plus des nouvelles structures avec lesquelles nous pourrons naviguer en étant davantage conscients de nos objectifs. “

    L'Assemblée générale a par ailleurs élu deux nouveaux membres au Comité central :

    Jean-Pierre Vonburg, Chatillon FR et Robert Combriat, Grolley FR viennent compléter le Comité, auquel appartiennent déjà Dr Peter Petrin, Oberengstringen, Benno Milz, Grub, André Mettler, Sursee, Brigitte Netzer, Lugano, et Jon Turnes, Zurich. Le Secrétariat à Olten est désormais dirigé par les deux responsables des domaines de compétence Association et Examens.

    La journée à Lausanne était placée sous la devise “ Vision du leader “. Il a été discuté en table ronde de la question de savoir si les visionnaires sont de bons managers et dirigeants, ou si ce sont des fous, des fanfarons, des utopistes ou des originaux. Les managers sont plutôt des administrateurs, et les leaders sont en revanche visionnaires. Leadership signifie enchanter les personnes dirigées avec des visions. Le leadership génère créativité, innovations, sens à la vie et changement. Un leader est en avance dans son domaine et est considéré comme un as.

ots Originaltext: Swiss Marketing
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Secrétariat Swiss Marketing (CMS)
Baslerstrasse 32 / CP 1016
4603 Olten
Tel.: +41/62/207'07'70
Fax:  +41/62/207'07'71
E-Mail: sekretariat@swissmarketing.ch



Plus de communiques: Swiss Marketing SMC/CMS

Ces informations peuvent également vous intéresser: