Comfriends SA

Swissfriends.ch signe deux alliances stratégiques importantes et dépasse 40'000 membres!

  Aubonne (ots) - Swissfriends.ch, le site web de rencontres le plus populaire de Suisse, a récemment dépassé 40'000 membres actifs. Spécialisé dans les rencontres sérieuses, Swissfriends vient de signer deux alliances stratégiques en Suisse romande et en Suisse alémanique.

    Alliance romande avec le quotidien "Le Matin"

    Pour renforcer sa présence en Suisse romande, Swissfriends s'est allié au quotidien "Le Matin", le plus important en Suisse romande, afin de mettre en commun de nouvelles synergies. Dès le 29 février 2004, le premier signe de cette alliance sera le lancement du "chat" Le Matin-Swissfriends dans les sites webs www.lematin.ch et www.swissfriends.ch. Swissfriends et "Le Matin" espèrent ainsi élargir et améliorer la palette des services offerts à leurs utilisateurs respectifs.

    Alliance alémanique avec "20 Minuten"

    Le journal gratuit "20 Minuten" est le numéro 2 des quotidiens alémaniques avec plus de 720'000 lecteurs. Dès le 1er mars 2004, les services de Swissfriends seront intégrés dans le site web du quotidien: www.20min.ch. Avec 193'000 visiteurs uniques par semaine, 20min.ch figure parmi les sites web les plus visités en Suisse alémanique. Ses utilisateurs pourront ainsi, à l'instar des membres romands de Swissfriends, faire des rencontres de qualité grâce à Swissfriends.

    Swissfriends: ça marche!

    Un sondage réalisé début février 2004 a révélé que Swissfriends est à l'origine de 248 mariages et de 129 bébés depuis deux ans. Pendant la même période, 4'339 couples sérieux se sont formés.

    L'efficacité de Swissfriends n'est donc plus à prouver. Lancé en 1999, Swissfriends est aujourd'hui, sans conteste, le numéro 1 des sites de rencontres sérieuses en Suisse.

    La qualité du site est assurée par un contrôle manuel de la totalité de son contenu. Conséquence: plus de 42% des utilisateurs sont des femmes, ce qui est exceptionnel dans ce domaine.

ots Originaltext: Comfriends SA
Internet: www.newsaktuell.ch/f

Contact:
Steve Savioz
Directeur Suisse Romande
Comfriends SA
En Clamogne 27
1170 Aubonne
Tél.         +41/21/821'15'20
E-mail:    s.savioz@swissfriends.ch
Internet: http://www.swissfriends.ch



Plus de communiques: Comfriends SA

Ces informations peuvent également vous intéresser: