Mazda (Suisse) SA

Voilà ma Suisse - Montre-nous ta Suisse

Voilà ma Suisse -Montre-nous ta Suisse. / Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch. L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "OTS.photo/Mazda (Suisse) SA".

Zurich/Petit-Lancy (ots) - Les habitants de la Suisse sont les vrais experts de leur pays. Nous connaissons tous des lieux ou des curiosités peu fréquentés mais qui méritent le détour. Il peut s'agir de la plus belle vue, d'un restaurant exceptionnel, de la route la plus pittoresque ou d'une autre expérience hors du commun. En un mot, tout ce qui permet d'éclairer l'image traditionnelle de la Suisse sous un jour nouveau. C'est cette Suisse méconnue, loin des clichés, que Mazda voudrait découvrir et partager avec ses habitants à travers le projet « Voilà ma Suisse ».

La Suisse est encore plus surprenante qu'on ne le pense. En gardant les yeux ouverts, on découvre une Suisse différente qui regorge de lieux étonnants et de personnages uniques. Afin de découvrir ces trésors cachés, Mazda lance un projet innovant. En tant que « challengers », les habitants de la Suisse ont pour mission de mettre à jour ces joyaux méconnus. De son côté, le constructeur automobile d'Hiroshima enverra sa flotte Streetview sillonner les quatre coins du pays. Les intéressés pourront se mettre au volant et se transformer en reporter, découvrant le paysage et son histoire, grâce à un système multimédia intégré avec caméra et appareil photo. Ils auront ainsi la possibilité de montrer "leur" Suisse de manière originale au monde entier. Chaque trajet pourra en outre être "baptisé" avec l'identification de la personne qui l'a réalisé.

Mazda va lancer l'initiative au Salon International de l'Automobile de Genève avec une première « médiamobile » du projet « Voilà ma Suisse ». Les personnes intéressées à participer peuvent s'inscrire dès maintenant sur le site: www.voila-ma-suisse.ch.

La tournée et les trajets débuteront au mois de mai et se prolongeront jusqu'en octobre. Rendez-vous au stand Mazda au Salon de l'Automobile de Genève pour une première impression du projet.

Inscrivez-vous dès maintenant à l'adresse suivante pour recevoir plus d'informations ainsi que les dernières nouvelles sur ce projet: www.voila-ma-suisse.ch. Tous les renseignements concernant la tournée, y compris les dates et les lieux, seront disponibles sur cette page à partir de la mi-avril.

À propos de Voilà ma Suisse

Mazda est une marque qui a l'habitude de sortir des sentiers battus et de proposer de nouvelles solutions. Le « Challenger Spirit » illustre parfaitement cet état d'esprit. Les challengers n'hésitent pas à rompre avec les conventions pour apporter de nouveaux progrès. Le projet « Voilà ma Suisse » a pour objectif de compléter la vision de la Suisse grâce à de nombreuses histoires et expériences. « Voilà ma Suisse » propose aux habitants de ce pays d'aller à la découverte d'une personne ou d'un endroit « challenger » et de les présenter au grand public et, ce faisant, de dessiner une nouvelle carte de la Suisse. Etape par étape, image par image, histoire par histoire, ces éléments donneront une représentation plus émotionnelle de la Suisse.

Contact:

Mazda (Suisse) SA
Giuseppe Loffredo, responsable presse
+41 22 719 33 60
gloffredo@mazda.ch

Edelman Schweiz GmbH
Audrey Liechti
+41 44 503 70 78
audrey.liechti@edelman.com



Plus de communiques: Mazda (Suisse) SA

Ces informations peuvent également vous intéresser: