Abonner Longines

Longines

Longines - BASELWORLD 2013

Suisse (ots)

Avec Conquest Classic, HydroConquest, The Longines Heritage Military 1938 et La Grande Classique de Longines 100 Diamonds, Longines lance de nouveaux modèles qui incarnent à merveille ses valeurs d'élégance, tradition et performance.

Partenaires des plus belles courses de plat au monde, Longines a souhaité proposer une collection de garde-temps à arborer dans l'effervescence des ronds de présentation des champs de courses de Chantilly, Hong Kong, Royal Ascot ou Dubai. Dans l'esprit des chronographes produits dès 1881 pour les amateurs de courses et les jockeys de New York, Longines lance Conquest Classic. Fidèle aux valeurs d'élégance, de tradition et de performance, cette nouvelle collection, dont les modèles sont pourvus exclusivement de calibres automatiques, est à la fois pleinement dans l'air du temps et parfaitement intemporelle.

Longines bénéficie d'une longue tradition caractérisée par l'élégance de ses produits et leurs performances. Ces valeurs se retrouvent dans The Longines Sport Collection, dont la ligne HydroConquest s'adresse à ceux qui recherchent une montre combinant excellence technique et élégance. Aujourd'hui, Longines complète cette collection avec de nouveaux modèles hauts en couleurs.

The Longines Heritage Military 1938 reprend l'esthétique sobre et typée de garde-temps d'inspiration militaire produits par Longines dans les années 1930. Une parfaite lisibilité et une grande fiabilité sont des Rappelant la pièce d'origine, la couronne cannelée aplatie s'intègre parfaitement sur la boîte ronde en acier. Le bracelet synthétique noir est doté d'une couture blanche qui parfait l'esthétique tout en contraste de ces pièces.

La Grande Classique de Longines 100 Diamonds conserve toutes les caractéristiques des créations qui ont fait la renommée de cette collection emblématique. Ces nouveaux modèles associent l'élégance classique du profil ultra-mince au scintillement de 100 diamants. Ces garde-temps se destinent aux femmes qui savent apprécier l'élégance intemporelle avec une touche étincelante.

Basée à Saint-Imier, en Suisse, depuis 1832, la maison horlogère Longines bénéficie d'un savoir-faire forgé dans la tradition, l'élégance et la performance. Héritière d'une longue expérience en tant que chronométreur de championnats mondiaux ou partenaire de fédérations internationales, Longines a tissé avec les années des liens solides et durables avec le monde du sport. Renommée pour l'élégance de ses garde-temps, Longines est membre du Swatch Group S.A., premier fabricant mondial de produits horlogers. Utilisant un sablier ailé comme emblème, la marque est implantée dans plus de 130 pays.

Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20130424/610877-b
Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20130424/610877-c