Shuttle Computer Handels GmbH

Shuttle gagne le prix "red dot design award" - Les moniteurs TFT XP17 Shuttle ont su convaincre dans la catégorie "Médias et électronique de salon"

      Elmshorn (ots) - La société Shuttle Computer Handels GmbH, leader
dans la conception et la fabrication de micro-ordinateurs de petite
taille et d'accessoires, vient d'annoncer qu'elle avait gagné le prix
prestigieux "red dot design award". Les moniteurs Shuttle XP17 ont
reçu le prix du meilleur design dans la catégorie "Médias et
électronique de salon".

    Le jury international à donné son avis sur 1.857 produits et donna 421 prix pour les designs les plus convaincants. D'après le Prof. Peter Zec, initiateur du prix "red dot design award" et président de l'Organisation centrale mondiale des designers industriels (ICSID): "la course à l'armement de ces dernières années, à poussé les entreprises à miser de plus en plus sur une conception et sur un design affiné ciblé sur une catégorie d'utilisateurs pour s'imposer sur une marché international très concurrentiel". Il ajoute "Nous sommes aujourd'hui obligés de miser sur une fabrication qualitativement très haut de gamme. Le design des produits s'est grandement amélioré et ce non seulement dans les disciplines typiques où le design est de mise ou dans les produits haut de gamme, mais aussi et enfin dans le marché de masse."

    Les moniteurs Shuttle XP17 ont été développés spécialement pour les Shuttle XPC et savent convaincre de part leur design hors du commun et leurs performances dans toutes les applications. Ils offrent une image claire comme le cristal et de larges angles de vision.  Le cadre en alu robuste avec poignée intégrée rend le Shuttle XP17 facilement transportable et flexible.

    La distribution officielle des prix se déroulera le 4 juillet 2005 dans le théâtre Aalto à Essen en Allemagne. Les designers ayant reçu les prix seront exposés du 5 au 7 Août 2005 lors de l'exposition exceptionnelle "Innovation design 2005 - red dot award " dans le musée "red dot design museum" à Essen (Allemagne) qui abrite la plus grande exposition mondiale permanente de designers contemporains.

    Vous trouverez de plus amples informations sous "Presse" sur le site www.red-dot.de

ots Originaltext: Shuttle Computer Handels GmbH
Internet: www.presseportal.ch

Contact:
Bastian Fröhlig
PR-Manager
Tel:      +49(0)4121-476 835
Fax:      +49(0)4121-476 970
E-Mail: B.froehlig@spacewalker.de

Sebastien G. Messier
PR-Manager
Tel:      +49(0)4121-476 842
Fax:      +49(0)4121-476 962
E-Mail: s.messier@spacewalker.de



Plus de communiques: Shuttle Computer Handels GmbH

Ces informations peuvent également vous intéresser: