Orange Communications SA

Orange - Nouveau: des offres de fidélité on-line

Un téléphone mobile ou des minutes de conversation gratuites à votre choix

    Lausanne (ots) - Dès maintenant, Orange propose à ses clientes et clients un tout nouveau service on-line pour accéder à leur offre de fidélité personnalisée: soit un nouveau téléphone mobile à prix réduit, soit des minutes de conversation gratuites par mois. Orange est le premier opérateur de téléphonie mobile en Suisse à offrir une offre de fidélité personnalisée on-line.

    Depuis longtemps déjà, des clientes et clients d'Orange peuvent gérer leur compte on-line, à condition qu'ils se soient enregistrés chez www.orange.ch. Dorénavant, ils peuvent à tout instant s'informer et bénéficier on-line de leur offre personnelle de fidélité sous la rubrique "Mon Compte". Le client peut ainsi choisir l'offre désirée, nouveau téléphone mobile ou minutes gratuites, et recevoir ensuite le portable de son choix par courrier postal.

    En complétant les fonctionnalités étendues existantes de la gestion on-line par www.orange.ch, Orange dispense ses clients de devoir appeler chaque fois le service client pour s'informer sur leurs propres offres de fidélité. Orange est fier de pouvoir offrir en primeur un tel service à ses clientes et clients.

    Orange récompense la fidélité de ses clientes et clients soit par un nouveau téléphone mobile à prix réduit ou même gratuit, soit par des minutes de conversation gratuites par mois pendant 12 mois, valable pour les conversations vers tous les réseaux suisses. Le nombre des minutes gratuites par mois sans reconduction du contrat ou le montant de la réduction sur le prix du téléphone mobile lors d'une reconduction du contrat pour 12 ou  24 mois est déterminé par le profil individuel de chaque client.

    Gestion on-line du plan tarifaire

    Les clientes et clients Orange enregistrés sous www.orange.ch disposent de nombreuses fonctions de gestion personnelle on-line, ce qui leur garantit une entière transparence de leur compte de téléphonie mobile. La rubrique "Mon Compte" offre les alternatives suivantes:

Rubrique: Facturation    

Fonction              Possibilités
Facture                - Accès aux trois dernières factures
                              mensuelles du téléphone mobile
                          - Affichage détaillé, téléchargeable en format
                              PDF ou CSV pour l'édition en MS Excel

Extrait                - Les dernières 12 factures mensuelles détaillées
de compte                peuvent être commandées à nouveau (CHF 5.- par
facture)


Modes de              - Précisions et formulaires (factures du téléphone
Paiements                mobile réglées par Yellownet, par recouvrement
                              direct, par e-banking, par bulletin de versement
                              ou par carte de crédit)

Rubrique: Consommation  

Fonction              Possibilités
Conversations      - Affichage détaillé des conversations depuis la
à facturer              dernière facturation, téléchargeable en format
                              CSV pour l'édition en MS Excel

Aperçu de la        - Aperçu des coûts des services utilisés depuis
Consommation          la dernière facturation

Consulter les      - Récapitulation détaillée des unités déjà
unités restantes    utilisées et restantes pour les plans tarifaires
                              avec minutes de conversations incluses, SMS, MMS,
                              volume des données etc.

Rubrique: Gérer le compte    

Fonction              Possibilités
Adresse                - Affichage détaillé de l'adresse saisie de
                              l'utilisateur et l'adresse de facturation

Mes options         - Aperçu des services supplémentaires déjà
                              activés ou à activer
                          - Possibilité d'activer des services
                              supplémentaires on-line

Informations        - Aperçu des informations sur le compte comme:
sur l'abonné          détenteur de l'abonnement, plan tarifaire actuel,
                              date d'activation, cycle de facturation et
                              services activés

Codes de            - Définir et changer les codes de sécurité pour
Sécurité                "Mon Compte"

Rubrique: Offres (NOUVEAU!)

Fonction              Possibilités
Un nouveau         - Choix des téléphones mobiles à commander en tant
téléphone mobile  qu'offre personnelle on-line à un prix de faveur

Minutes              - Offre personnelle d'un nombre spécifique de minutes
Gratuites              gratuites de conversation par mois pour des
                            conversations vers tous les réseaux suisses pendant
                            12 mois.  

Rubrique: SOS Mobile

Fonction              Possibilités
Bloquer ma         - Blocage on-line de la carte SIM lors de la perte
ligne                    ou de vol du téléphone mobile

Recevoir mon      - Consultation on-line du code de déblocage (PUK)
code PUK                si le téléphone mobile a été bloqué à la suite
                            d'une triple saisie d'un code PIN erroné.

    En outre, les clientes et clients Orange enregistrés chez www.orange.ch disposent d'un service e-mail, de fonctions d'envoi de SMS, MMS, d'un agenda et d'un répertoire d'adresses on-line et peuvent également configurer des services WAP.

    Pour plus d'informations sur l'offre de fidelité, la gestion en ligne et d'autres offres d'Orange, consultez www.orange.ch

ots Originaltext: Orange Communications SA
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Therese Wenger, Director Media & PR
Orange      +41-78-787'10'16
Téléphone +41-21-216'10'16
Fax          +41-21-216'10'15
E-mail:    therese.wenger@orange.ch
Internet: http://www.orange.ch

Orange Communications SA
World Trade Center
Av. de Gratta-Paille 2
Case postale 455
CH-1000 Lausanne 30 Grey



Plus de communiques: Orange Communications SA

Ces informations peuvent également vous intéresser: