TMS Telecom Marketing Services AG

Dès maintenant: phone-for-less.ch baisse les prix

Baisse des prix jusqu'à 40 % à partir de janvier 2004

Zoug (ots) - L'opérateur téléphonique phone-for-less continue à baisser les prix.  Pour 11 destinations de pays et 12 destinations de villes les prix pour téléphoner diminuent  jusqu'à 40 %.

Le client phone-for-less téléphone ainsi du réseau fixe vers (exemples):

Brésil 13.9 Centimes/min     Grèce 8.9 Centimes/min     Afrique du Sud 13.9 Centimes/min     Rio de Janeiro 7.9 Centimes/min     Bombay  32.9 Centimes/min     Moscou 7.9 Centimes/min

De ce fait, phone-for-less étaye l'affirmation d'être l'opérateur le moins cher de Suisse.

Les clients phone-for-less  peuvent aussi téléphoner ultra économique de l'étranger !

Le service de télécommunication est à la disposition des clients phone-for-less dans les pays suivants

- Allemagne     - Autriche     - Espagne     - France     - Italie

et ce, à des prix particulièrement avantageux. Du réseau fixe: 20.9 Centimes/min, du Handy 65.9 Centimes/min.  Les mêmes prix sont également valables pour les appels entre ces pays.

Un exemple avec 61,2 % d'économie:

Le client téléphone du Handy d'Allemagne en Suisse: Taxe de connexion 60 Centimes/min plus Tarif-Suisse 5,9 Centimes/min = total 65,9 Centimes/min en tarif normal (coûts actuels chez les opérateurs-suisses de mobile = 170 Centimes/min)

www.phone-for-less est sur le marché depuis mi-mai 2003 et très apprécié  par les utilisateurs. Les prix particulièrement avantageux et les coûts de téléphone totalement détaillés disponibles à chaque instant sur le Compte-Internet ont contribué à un départ réussi de "www.phone-for-less.ch". En particulier les consommateurs ‚smart shoppers'  qui recherchent les produits à petits prix et de haute qualité reconnaissent la prestation offerte.

L'offre de pouvoir tester gratuitement "www.phone-for-less.ch" a été particulièrement  appréciée. De cette manière, il a été possible d'acquérir de nombreux clients convaincus.

Concernant "www.phone-for-less.ch"

"www.phone-for-less.ch" est la nouvelle prestation de service de la TMS de Zoug (Telecom Marketing Services) AG. Celle-ci a été fondée en 1994 dans le but d'apporter des prestations de services en télécommunication qui offrent aux clients des avantages fonctionnels et économiques. Les parfaites connaissances de marché et  produit ont conduit au développement de "www.phone-for-less.ch", une solution-prépayée exceptionnellement avantageuse.

www.phone-for-less.ch

ots Originaltext: TMS AG
Internet: www.newsaktuell.ch/f

Contact:
TMS AG
Antoinette Kunz
Bahnhofstrasse 21
6300 Zug
Tél.         +41/848-010-735
Fax          +41/848-010-763
E-Mail:    a.kunz@tmsag.com
Internet: http://www.phone-for-less.ch