Ouverture d'un nouveau magasin Globus Hommes à Lausanne

Le 23 mai 2013, Globus Hommes inaugurera une nouvelle succursale, dans la rue de Bourg 15 à Lausanne.

Sous peu, Lausanne bénéficiera elle aussi d'une splendide succursale Globus Hommes, et ce pas n'importe où, mais dans une artère commerciale de luxe, au coeur de la capitale vaudoise : la rue de Bourg. Installée sur une surface de vente totale de 715 m2 répartie sur trois étages, elle deviendra la Mecque du shopping au masculin. En proposant des produits de haut niveau, cette succursale moderne et centrale enrichira l'offre d'articles de mode pour hommes à Lausanne.

Faire ses achats dans une ambiance détendue. Admirer en toute tranquillité les dernières tendances, les tenues casual et la mode business de marques renommées, découvrir son parfum préféré au rayon des fragrances masculines, se laisser inspirer par le bon goût des sacs et des ceintures du rayon accessoires. La nouvelle succursale sera une plateforme d'achat agréable, répartie sur 3 étages dédiés aux hommes en phase avec leur temps et à l'affût des tendances. Les hommes y trouveront également des lounges confortables équipées WLAN où ils pourront se faire conseiller dans une ambiance relaxante. Et pour ceux qui sont d'avis que le shopping est une activité stressante : laissez-vous convaincre du contraire au Globus Hommes à Lausanne !

Un service complet et personnalisé.

Les messieurs peuvent prendre rendez-vous dans les succursales Globus Hommes pour bénéficier de conseils personnalisés. Chaque vendeur y prend le temps qu'il faut pour mettre le client en confiance et lui transmettre l'assurance nécessaire pour trouver son style.

Un magasin aménagé avec style.

L'aménagement du magasin s'harmonise avec les caractéristiques locales et reflète parfaitement le charme de la Suisse romande. La laque, le métal et le béton y sont dominants ; les couleurs et les détails arrondissent le tout. Chaque univers thématique a été conçu individuellement.

Petit tour dans la succursale:

Sous-sol.

Implanté dans un univers non-conformiste, le rayon « La jeune garde» créé pour les jeunes et les consommateurs branchés est terriblement urbain, juvénile et very very cool. Ici, on y trouve des chemises, des shirts et des vestes des marques Cheap Monday, Cowboysbag, J.Lindeberg, Lord Baltimore, Monkee Genes, Parker, Selected, Superdry, Ted Baker, Tiger of Sweden et Vintage 55. Les labels de jeans suivants y sont également disponibles : Diesel, G-Star, Levi's et Paul Smith Jeans.

Rez-de-chaussée.

Ici se trouve le rayon casual qui se démarque légèrement du reste de l'agencement par le choix de ses couleurs. Le mur en béton de 6 mètres de haut est un élément phare de l'entrée où de nouvelles mises en scène seront réalisées régulièrement. Des articles cools, présentés sur une surface de 263,5 m2, attendent leur nouveau propriétaire. Les marques suivantes y sont représentées : Alberto, Brax, Bugatti, Canada Goose, Dockers, Hilfiger Denim, Marc O'Polo et Warren & Parker. Alors : Allez les hommes ! Venez découvrir les collections, essayez et achetez !

1er étage.

Le rayon business a été installé au premier étage. Il séduit par son aménagement de bon goût : des surfaces noires laquées, un parquet sombre, quelques touches colorées et du métal brossé reflètent le style élégant et intemporel des vêtements. Sur 258 m2, l'homme pourra choisir entre les marques Boss, Bugatti, Eton, Hugo, Joop!, Strellson, Yves et Yves Gérard pour n'en citer que quelques-unes.

Faits et chiffres

Globus Hommes Lausanne

Inauguration: 23 mai 2013

Adresse: Globus Hommes, Rue de Bourg 15, 1003 Lausanne

Directeur de la succursale: Frank Zimmermann

Total de la surface de vente: 715 m2

Informations générales

Revue des marques (sélection):

Canada Goose, J. Lindeberg, Joop!, Ted Baker, Tiger of Sweeden

Marques maison:

Globus Bodywear, Warren & Parker, Yves Gérard, Yves

Succursales Globus Hommes:

Globus Hommes est présent dans toutes les régions de la Suisse (dont un shop Strellson dans le centre Westside à Berne)

Matériel photo

Le matériel photo de la nouvelle succursale sera téléchargeable à partir du 16 mai 2013 à l'adresse: http://hg.steckdesign.ch/index.php

Vous trouverez les photos de mode du magazine « homme » actuel en tapant: http://pressebilder.globus.ch (identifiant: presse; mot de passe : media)

Nous restons à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions.

Personne de contact :
Service de presse des Grands Magasins Globus
Juerg Welti
Tél. 058 455 22 04
media@globus.ch

Information produits Globus Hommes et Globus:
Melanie Michael
Tél. 043 205 25 36