8ème Award Corporate Communications: Cinq nominations pour l'Award Corporate Communications 2012

Soleure/Zurich (ots)

Il y a quelques jours, le Jury de professionnels a sélectionné cinq candidatures pour le 8ème Award Corporate Communications (Award-CC).

Le vote du public pour la campagne la plus populaire sur les réseaux sociaux s'engage dans la phase finale. Le Jury de professionnels a, pour l'Award-CC de cette année 2012, choisi les prestations en communications les plus exceptionnelles et sélectionné les candidats suivants: l'agence de publicité «Agence Trio SA» à Lausanne pour leur concept «SIG Services Industriels Genève», l'agence «Euro RSCG» à Zurich pour «One Young World» et «Love Life», l'agence de relations publiques et de publicité «Science Communications» à Zurich pour «Seeking the Word Best Postdocs (ETH)», ainsi que «Wirz Gruppe» de Zurich pour leur concept «Eröffnung IKEA Rothenburg».

Le vote final pour l'Award Social Media

Suite au succès des premiers Awards Social Media lors du dernier Award-CC, la campagne la plus réussie sur les réseaux sociaux sera distinguée pour la seconde fois cette année. Le vote du publicsur Facebook révèle la nomination des campagnes suivantes: «J.S. Bach-Stiftung» St. Gall, «the French job by Maurice Lacroix» et l'«Hotel Seedamm Plaza». Tous les utilisateurs de réseaux sociauxpeuvent voter à partir du 16 août jusqu'à la fin du mois sur la page Facebook www.facebook.com/awardcc pour élire le lauréat de l'Awards Social Media 2012.

Remise de prix au Metropol

Les gagnants des très convoités trophées «Communicators» de cette année, seront annoncés lors de la 8ème remise des prix le jeudi, 6 septembre 2012 à partir de 17.00 au Metropol, Fraumünsterstrasse 12, Zurich-City.

Programme/Inscriptions: Via le formulaire Ticketino sur: www.award-cc.com/fr

Sponsors de prix et de l'événement:

Grayling Suisse, news aktuell Suisse, Canon Suisse, Stromer e:Bikes, Ticketino, Jobsource

Organisateur: Aw-CC - Roland Bieri