CONCORDIA

CONCORDIA: changements au sein du Conseil d'administration

CONCORDIA: changements au sein du Conseil d'administration
Andreas Lauterburg, Dr phil. nat., prend la présidence du Conseil d'administration. / Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch . L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/CONCORDIA".

    Lucerne (ots) -

    - Indication: Des images peuvent être téléchargées sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/pm/100004587 -

    - Andreas Lauterburg, Dr phil. nat., prend la présidence du Conseil d'administration.

    - Eva Jaisli et Maurice Eglin sont les nouveaux membres du Conseil d'administration de CONCORDIA.

    - Niklaus Küchler, Dr en droit, Luisa Vassalli Zorzi, avocate, et Martin Keller quittent le Conseil d'administration.

    Le 19 juin 2010, l'assemblée des délégués de CONCORDIA Assurance suisse de maladie et accidents a élu Andreas Lauterburg président ainsi qu'Eva Jaisli et Maurice Eglin membres du Conseil d'administration.

    Membre du Conseil d'administration de CONCORDIA depuis 2006, Andreas Lauterburg est président du Conseil d'administration et CEO de l'entreprise Europ Tec, avec siège à Oftringen. Ayant été membre de la Direction de CONCORDIA par le passé, il connaît très bien la branche de l'assurance-maladie.

    Eva Jaisli, EMBA, dirige depuis 1997 l'entreprise PB Swiss Tools à Wasen i.E. dont elle est CEO et codétentrice.

    Depuis 1997, Maurice Eglin, ing. EPFL, EMBA, travaille pour Siemens Suisse SA à Renens. Il est actuellement directeur de la gestion des solutions et des ventes pour le secteur de la sécurité civile et nationale.

    Niklaus Küchler prend sa retraite après 16 ans d'activité au sein du Conseil d'administration, dont 4 ans en tant que président. Il a contribué à faire de CONCORDIA l'un des principaux assureurs-maladie dans le domaine des soins gérés et un assureur favorable aux familles. Il confie à son successeur une entreprise en solide santé financière.

    Luisa Vassalli Zorzi et Martin Keller quittent le Conseil d'administration après avoir atteint la durée de mandat maximale de 16 ans. Pendant cette longue période, ils ont tous deux considérablement marqué CONCORDIA de leur empreinte.

    CONCORDIA, l'assureur des familles

    CONCORDIA compte 703'000 assurés. Avec un volume annuel de primes d'environ CHF 1,9 milliard, CONCORDIA est l'un des plus grands assureurs-maladie de Suisse et se positionne comme leader hautement compétent en matière de soins médicaux intégrés dans le domaine du Managed Care. CONCORDIA, qui met l'accent sur l'assurance des familles, fait partie des assureurs-maladie les plus financièrement solides de Suisse. Son réseau national unique, comportant plus de 300 agences, lui confère le rôle de leader de la branche en matière de service et de conseil.

ots Originaltext: CONCORDIA
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Mark Glutz
E-Mail: medienanfragen@concordia.ch

CONCORDIA
Bundesplatz 15
Case postale
6002 Lucerne
Tél.: +41/41/228'01'11
Fax:  +41/41/228'01'41



Plus de communiques: CONCORDIA

Ces informations peuvent également vous intéresser: