VISANA

Visana: Grazia Siliberti est la nouvelle responsable des relations avec les médias

    Berne (ots) - En la personne de Grazia Siliberti, la Visana a engagé au 1er février 2006 une professionnelle expérimentée disposant de connaissances étendues des médias suisses. Durant les 17 dernières années, Grazia Siliberti, âgée de 41 ans, a exercé diverses fonctions auprès de l'Agence Télégraphique Suisse SA (ATS), et a en dernier lieu été responsable du service à la clientèle.

    Grazia Siliberti dispose d'excellentes connaissances des médias suisses doublées d'une vaste expérience du travail de communication et du travail en projet, ainsi que d'une formation de technicienne en marketing avec brevet fédéral. Outre sa fonction de responsable des relations avec les médias, elle reprend d'autres fonctions relevant de la communication d'entreprise. Elle remplace Mirjam Müller qui a quitté l'entreprise durant l'automne 2005 pour des raisons familiales.

    La Visana propose une offre étendue incluant les assurances-maladie et accidents pour la clientèle privée et pour les entreprises ainsi que les assurances de ménage, des bâtiments et de responsabilité civile privée. L'ensemble du volume des primes (y compris l'assurance de choses) se monte à 2 milliards de francs.

    Vous trouvez ce communiqué de presse également sous www.visana.ch

ots Originaltext: Visana
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Grazia Siliberti
Communication d'entreprise Visana
Ligne directe: +41/(0)31/357'91'02
Fax                  +41/(0)31/357'96'25
E-mail:            grazia.siliberti@visana.ch
Internet:         http://www.visana.ch



Plus de communiques: VISANA

Ces informations peuvent également vous intéresser: