Invitation de Valiant pour un entretien avec les médias

-------------------------------------------------------------------------------- Communiqué Adhoc transmis par euro adhoc. L'émetteur est tenu responsable du contenu. -------------------------------------------------------------------------------- Entretien avec les médias 09.11.2010 Mesdames, Messieurs, Valiant vous invite pour un entretien sur le thème "Résultats des recherches de KPMG". Information : l´entretien se déroulera en allemand. Les orateurs sont: Kurt Streit, Président du conseil d'administration de Valiant Holding Michael Hobmeier, CEO Valiant Holding Daniel Senn, Partner KPMG SA Lieu: Hôtel Bellevue Palace, Berne Heure: 10h30 Date: jeudi 11 novembre 2010 Prière de s'inscrire jusqu'à mercredi 20h00 auprès de Valérie Bodenmüller (medien@valiant.ch). Fin du communiqué euro adhoc -------------------------------------------------------------------------------- Rückfragehinweis: Valérie Bodenmüller Tel. +41 31 310 72 11 E-Mail: valerie.bodenmueller@valiant.ch Branche: Banques ISIN: CH0014786500 WKN: 1478650 Index: SPI, SMIM Börsen: SIX Swiss Exchange / Main Standard