Werbeagentur Lowe

Changemenent à la direction de l'agence publicitaire Lowe

Erich Baumgartner, nouveau Directeur Général et membre du comité de direction de l''agence publicitaire Lowe implantée à Zurich.
Voir image: www.newsaktuell.ch/f/galerie.htx?type=obs Zurich (ots) - Erich Baumgartner est le nouveau Directeur Général; il est également membre du comité de direction de l'agence publicitaire Lowe implantée à Zürich. Il remplacera Daniel Keller à partir de fin avril 2003, date à laquelle Daniel Keller, démissionnaire, quittera l'agence. En Suisse, Lowe compte parmi les quatre agences les plus importantes du secteur de la publicité. Erich Baumgartner (42 ans) travaille depuis plus de 20 ans dans le domaine de la communication et du marketing. Il a occupé durant ce temps différentes fonctions de directions au sein d'agences de communication d'envergure internationale, telles Publicis, Advico Young & Rubicam, McCann-Erickson, GGK, et exercé la fonction d'assistant de direction chez Matter & Partner. Coté entreprise, il a également oeuvré au service Marketing chez Philips (Suisse). Erich Baumgartner dispose d'une expérience non négligeable en termes de gestion des marques pour les biens de consommation et les prestations de services. Daniel Keller (37 ans), Directeur Général démissionnaire, a travaillé avec brio durant sept ans pour Lowe. Il avait intégré la Direction depuis 2 ans et demi. Au terme de ces deux années intenses en travail, au cours desquelles il a largement contribué au développement et à l’expansion de l’agence, il s’offre une petite pause bien méritée, avant de s’atteler à un nouveau challenge professionnel. Erich Baumgartner entrera en fonction chez Lowe le 1er avril 2003. Daniel Keller ne quittant l'agence Lowe que fin avril 2003, la passation des responsabilités se déroulera de manière optimale et organisée. ots Originaltext: Agence publicitaire Lowe ops Originalpicture: www.newsaktuell.ch/f/galerie.htx?type=obs Internet: www.newsaktuell.ch Contact: Kurt G. Schmid CEO Lowe Zürich Tél. +41/1/215'91'11 Des CV et des photos de Erich Baumgartner peuvent être commandés au numéro de tél. +41/1'295'90'72.

Ces informations peuvent également vous intéresser: