Wander AG / Wander SA

Ovomaltine a 100 ans - Une marque à succès fête son anniversaire

Berne (ots) - En 1904, l'Ovomaltine était lancée pour la première fois sur le marché, dans la boîte d 'Ovo originale de Wander SA. Vendue à ses débuts comme "aliment fortifiant" pour lutter contre la malnutrition, l'Ovomaltine est devenue l'une des marques les plus populaires de la Suisse. Aujourd'hui, l'Ovomaltine se vend dans plus que 50 pays du monde. Une histoire à succès qui a commencé dans un petit laboratoire à Berne et une marque au goût du jour depuis 100 ans. Depuis 2002, la production européenne de l'Ovomaltine se concentre pleinement en Suisse (Neuenegg). La maison Wander SA siégée à Berne est une société filiale du fabricant de produits alimentaires Associated British Food (ABF). Grâce à leur implantation dans un groupe international, Wander SA ainsi que la marque Ovomaltine sont stratégiquement bien munies pour l'avenir, avec l'avantage supplémentaire d'une profession nette en faveur de l'emplacement en Suisse. Activités pendant le centenaire Ovomaltine a préparé pour son centenaire un grand nombre d’activités diverses pour un large public. Pour le lancement de son centenaire, Ovomaltine sera présente du 5 au 9 janvier 2004 le matin de 6 heures à 10 heures dans les gares principales de Suisses avec une "station-service" vous permettant de faire le plein d’energie. La gare de Berne signe le début des activités avec Ueli Kestenholz comme "special guest". Berne: 5 janvier Lucerne: 6 janvier Bâle: 7 janvier Zurich: 8 janvier Lausanne: 9 janvier Remarque: Vous trouverez sur le site www.wander.ch/press des images que vous pourrez télécharger en qualité prête à être imprimée. Outre, la presse aura également l'opportunité d'abonner notre "Media Newsletter Ovomaltine", une publication conçue spécialement pour la presse, paraîtrant régulièrement pendant le centenaire en 2004 et contenant grand nombre d'informations intéressantes au sujet des 100 ans d'Ovomaltine. En même temps, cette publication vous tiendra au courant des activités spéciales projetées pour 2004. ots Originaltext: Wander AG Internet: www.newsaktuell.ch/f Contact: Office de presse Ovomaltine & Wander c/o Flowcube Communications AG Quellenstrasse 27 8005 Zurich Alfredo Schilirò Tél. +41/43/344'30'33 Fax: +41/43/344'30'31 Mobile: +41/79/415'59'00 E-mail: alfredo.schiliro@flowcube.ch Maja Amrein Tél. +41/43/344'30'34 Fax: +41/43/344'30'31 Mobile: +41/79/445'42'13 E-mail: maja.amrein@flowcube.ch

Ces informations peuvent également vous intéresser: