IG Motorrad

IG Motards contre la Vison Zero

    Isebähnli, Trimbach (ots) - Les motards de la Suisse s'organisent contre l'opération "Vision Zero" de l'état. Le samedi passé, à Trimbach près Olten, ils ont fondé la Communauté d'intérêts "Motards contre la Vision Zero". L'association compte déjà 250 membres, au-dessous des politiciens actifs, des associations et institutions.

    L'association veut garder les intérêts politiques des motards. Le but est, de combattre l'opération insensée et contra productive dans la politique de trafique, ainsi que lutter contre la discrimination des motards. Il faut forcer par contre les actions raisonnables. De plus, on aimerait négocier une image positive des motards.

    Au premier, l'association se concentre à l'information de la population. Le plus part n'est toujours pas informer, quelles opérations insensées et radicales sont au travail à l'état. De cette opération, tous les usager du trafique seront touchés défavorable. Pour les motards elle sera de plus contra productive et menacée.

    Sous le nom www.visionzero.com une site est déjà sous construction. Une stratégie et une opération sera développer d'ici quelques semaines par le comité de direction.

ots Originaltext: IG Motards contre la Vision Zero
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
plusieurs informations:
Peter Metzinger
Mobile: +41/79/628'61'26, président

Caroline Birrer
Mobile: +41/79/411'27'78, porte-parole



Ces informations peuvent également vous intéresser: