VSE / AES

Changement de personnel à l'AES - Dorothea Tiefenauer, nouvelle responsable de la communication

Am 1. August übernimmt Dorothea Tiefenauer, 40 Jahre alt, die Aufgabe der Leitung Kommunikation beim Verband Schweizerischer Elektrizitätsunternehmen (VSE). / Le 1er août, Dorothea Tiefenauer, 40 ans, reprendra la fonction de responsable de la communication à l'Association des entreprises électriques suisses (AES). Weiterer Text über ots. ...

    - Indication: Une image peut être téléchargée sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/story.htx?firmaid=100003757 -

    Aarau (ots) - Le 1er août, Dorothea Tiefenauer reprendra la fonction de responsable de la communication à l'Association des entreprises électriques suisses (AES).

    L'économiste Dorothea Tiefenauer a effectué ses études en sciences économiques à l'Université de St-Gall et s'est spécialisée en pédagogie économique. Elle a effectué une formation continue à la haute école spécialisée d'Argovie en tant que médiatrice dans les domaines de l'économie, du droit et de l'environnement et y a suivi des cours de communication et de relations publiques. Dorothea Tiefenauer a acquis une longue expérience en matière de sponsoring et en tant que responsable de la communication, en dernier lieu à l'Association de l'industrie suisse des machines, des équipements électriques et des métaux (Swissmem) à Zurich. Elle a 40 ans et vit à Berikon (AG).

    A l'AES, Dorothea Tiefenauer sera responsable de l'ensemble des activités de communication, en particulier en ce qui concerne les relations publiques et l'information des membres. Elle succède à Elisabeth Boner qui travaille dans l'industrie depuis avril 2007.

    La communication est une des tâches centrales de l'AES. L'association est heureuse d'avoir trouvé une experte pour repourvoir le poste de responsable de la communication.

    Association des entreprises électriques suisses (AES)

    L'AES est l'association faîtière de la branche électrique suisse. Elle s'engage en faveur de conditions-cadre favorables pour l'économie électrique, ainsi que pour un approvisionnement fiable en électricité. De plus, elle informe le public sur les thèmes de la branche électrique et offre de nombreuses prestations à ses membres.

    Vous trouverez de plus amples informations sur l'AES et la branche électrique sur www.strom.ch.

ots Originaltext: Association des entreprises électriques suisses
                            (AES)
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Rolf Schmid
responsable de la communication a.i.
Tél.: +41/62/825'25'25



Plus de communiques: VSE / AES

Ces informations peuvent également vous intéresser: