CONFÉRENCE DE PRESSE : INVITATION REVENDICATIONS SALARIALES DES FÉDÉRATIONS DE L'USS/ Les salaires réels doivent nettement augmenter et la compensation du renchérissement être garantie

Bern (ots) - La conférence de presse susmentionnée, initialement prévue le jeudi 19 août, a dû être repoussée d'un jour. Elle se tiendra donc le vendredi 20 août 2010, à 10 heures, à l'Hôtel Bern (Unionssaal 2), Zeughausgasse 9, à Berne Les personnes suivantes y participeront : - Paul Rechsteiner, président de l'USS - Daniel Lampart, économiste en chef de l'USS - Hansueli Scheidegger, membre du comité directeur d'Unia, responsable du secteur de la construction - Alain Carrupt, président du Syndicat de la Communication - Denise Chervet, secrétaire centrale de l'Association suisse des employés de banque (ASEB) Contact: Union syndicale suisse Ewald Ackermann, service de l'information 031 377 01 09 ou 079 660 36 14