Participante supplémentaire Révision de l’AI : pour intégrer les personnes handicapées, il faut des emplois

Berne (ots) - Madame, Monsieur, L’Union syndicale suisse (USS) vous a déjà fait parvenir une invitation pour sa conférence de presse de demain jeudi. Le thème en sera la 5e révision de l’AI et la demande syndicale de plus d’emplois pour les personnes dont la capacité de travail est diminuée par des problèmes de santé. Outre les participantes et le participant déjà annoncés, à savoir : Christine Goll, présidente du ssp, conseillère nationale, Colette Nova, secrétaire dirigeante à l’USS Andreas Rieger, responsable du secteur tertiaire au syndicat Unia Cristina Schiavi, présidente de la section zurichoise de Fragile, l’Association des traumatisés cranio-cérébraux, prendra aussi la parole. La conférence de presse aura lieu jeudi 2 mars 2006 à 9h30, à l’hôtel Bern (Musiksaal), Zeughausgasse 9, Berne. Dans l’attente de vous rencontrer nombreuses et nombreux à cette occasion, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes cordiales salutations. Pietro Cavadini, responsable du service de l’information et des campagnes à l’USS Tel. 079/353 01 56