comparis.ch AG

comparis.ch : De nouveaux services en matière hypothécaire - HypoPlus, une société soeur de comparis.ch spécialisée dans le conseil

Zürich (ots) - La société ahaaa-Holding, à laquelle comparis.ch appartient aussi, prend les rênes d'Hypo-Plus. Il s'agit d'une société spécialisée dans le conseil indépendant et le traitement de financements de biens immobiliers privés. L'offre de conseil de la société soeur est désormais également à la disposition des utilisateurs de comparis.ch.

Le marché hypothécaire suisse se joue de plus en plus sur la Toile. Depuis plusieurs années, la Bourse aux Hypothèques du comparateur sur Internet comparis.ch permet aux propriétaires d'obtenir en quelques clics les offres de divers prestataires hypothécaires. Désormais, comparis.ch dipose d'HypoPlus, une société soeur spécialisée dans le conseil aux preneurs d'hypothèques et la recherche d'offres. Les utilisateurs de comparis.ch bénéficient ainsi d'une solution pour l'ensemble des démarches relatives à la prise d'une hypothèque : ils peuvent obtenir l'assistance et les conseils de spécialistes, trouver rapidement et simplement le modèle qui leur convient ainsi que des taux avantageux pour le financement de leur bien immobilier.

Traitement plus efficace des opérations hypothécaires

Depuis le milieu de l'année 2011, HypoPlus poursuit avec succès l'objectif d'assister les clients à la recherche d'une hypothèque au moyen d'instruments pratiques et d'informations solides. S'ils le souhaitent, les clients peuvent entre autres recevoir des conseils de la part des experts d'HypoPlus et être accompagnés jusqu'à la conclusion de l'hypothèque. Cette offre permet aux banques et assurances d'exploiter le canal Internet et de faire des économies sur les coûts de publicité et de procédure.

HypoPlus dispose d'un précieux savoir-faire dans le domaine de la consultance et des opérations hypothécaires. La société a prouvé en peu de temps qu'une offre de ce genre est bienvenue sur le marché. Au cours des 24 premiers mois, des hypothèques d'une valeur totale de plus de 250 millions de francs ont déjà été placées. Cette approche novatrice a valu à HypoPlus divers prix : le Banking IT-Innovation Award 2011, la finale du Venture Kick 2012, la victoire à l'IMD Startup Competition 2012, la médaille d'argent au Best of Swiss Web Award 2013.

Le savoir de spécialistes au service des utilisateurs de comparis.ch

L'internaute peut décider sur le site de comparis.ch s'il souhaite, en plus des informations reçues, les services de conseil d'HypoPlus. Ces derniers lui permettent d'obtenir un soutien optimal tout au long de la procédure : comparis.ch a pour compétence principale la comparaison et HypoPlus le conseil. La page Internet d'HypoPlus existera toujours en parallèle et se concentrera sur le financement des immeubles d'habitation et des immeubles de rapport.

La société soeur HypoPlus est détenue à 100 pourcent par ahaaa-Holding, à laquelle appartient également comparis.ch. Les fondateurs, Silvan Kaufmann et Manuel Thiemann, conservent leurs fonctions respectives de CEO et CTO. Silvan Kaufmann a passé sa thèse de doctorat à l'Institut d'informatique de gestion de l'Université de Berne et, avant la création d'HypoPlus, a exercé diverses fonctions pour le secteur des projets hypothécaires au sein de Crédit Suisse. Manuel Thiemann a obtenu un Master en sciences informatiques à l'EPF de Zurich et, avant cela, a été chef de projet, consultant et développeur pour des start-up et des grandes entreprises sur des projets Internet et logiciels.

L'équipe devrait s'agrandir

comparis.ch et HypoPlus joignent leurs compétences respectives dans le domaine d'Internet et des hypothèques et peuvent ainsi tirer profit l'un de l'autre dans l'élargissement de leurs services. L'équipe est maintenue et devrait s'agrandir.

Les portraits des administrateurs d'HypoPlus sont disponibles à l'adresse suivante : media@comparis.ch

Contact:

Felix Schneuwly
Attaché de presse
Portable : 079 600 19 12
Tél. : 044 360 34 02
E-mail: felix.schneuwly@comparis.ch
http://fr.comparis.ch/


Ces informations peuvent également vous intéresser: