comparis.ch AG

comparis.ch reconfigure son site Internet - comparis.ch fait peau neuve

comparis.ch reconfigure son site Internet - comparis.ch fait peau neuve
Le nouveau site Internet de comparis.ch

    Zürich (ots) - Remarque : l'image «Le nouveau site Internet de comparis.ch» peut être téléchargée en format pdf sur www.presseportal.ch/fr/pm/100003671.

    Le comparateur sur internet comparis.ch présente dès aujourd'hui une nouvelle configuration. D'un point de vue esthétique, le site paraît désormais plus moderne et plus clair. La navigation en particulier a été améliorée: les utilisateurs peuvent désormais effectuer plus rapidement des recherches et des comparaisons.

    comparis.ch a fait peau neuve en modifiant notamment l'esthétisme et la navigation de son site. Ainsi, ce dernier paraît plus moderne et plus aéré. Les comparaisons et les informations sont encore plus faciles à trouver et leurs contenus concordent davantage. La barre de navigation, située jusqu'à présent sur la page de gauche, est désormais placée en haut à l'horizontale pour que les utilisateurs puissent s'orienter encore plus rapidement sur la page. Désormais, l'utilisateur peut aussi modifier en un seul clic la taille de la police sur comparis.ch, ce qui devrait assurer plus de confort à la lecture, en particulier aux personnes âgées. Les comparaisons actuelles, les messages aux consommateurs et les films explicatifs sont placés directement sur la page d'accueil et ressortent davantage.

    Une reconfiguration qui prend en compte un éventail d'offres plus large L'ancienne configuration du site Internet a fait ses preuves pendant dix ans. «Le temps de la reconfiguration est venu car l'éventail d'offres de comparis.ch s'est considérablement élargi au fil des années. Aujourd'hui, il s'étend des comparaisons de caisses d'assurance classiques à la recherche de logements appropriés, en passant par les comparaisons entre les banques et le meilleur prix d'un appareil photo numérique», déclare Richard Eisler, directeur de comparis.ch. Les thématiques liées aux consommateurs jouent aussi un rôle de plus en plus important. Les nouvelles sur l'épargne et, depuis peu, des vidéos informent régulièrement les consommateurs sur les thèmes actuels et sur la façon d'optimiser leurs économies.

    La reconfiguration de comparis.ch a été gérée en interne dans son intégralité, de la conception à l'application. Pour le développement de la navigation, les avis des utilisateurs ont été pris en compte. Leur feed-back reste toujours aussi important: Lors du lancement du nouveau site Internet, tous les utilisateurs de comparis.ch seront invités à donner leur avis.

    Des applications comparatives toujours faciles d'utilisation Toutes les applications comparatives restent identiques et s'exécutent facilement en peu de clics. D'après le sondage régulier sur la satisfaction des clients, plus de 90% des utilisateurs de comparis.ch confirment que «les comparaisons sont simples à réaliser».

    comparis.ch compte parmi les sites Internet les plus visités de Suisse. En 2009, le comparateur a enregistré tout juste 20 millions de visites.(1) Environ 80% des internautes suisses connaissent la marque «comparis.ch». La médaille d'argent qui lui a été décernée cette année dans la catégorie «Simply the Best» à l'occasion des «Best of Swiss Web Awards» est une preuve supplémentaire que comparis.ch est une adresse incontournable dans le paysage Internet suisse.

    (1) D'après la REMP

Contact: Richard Eisler, P.D.G Téléphone : 044 360 34 00 Courriel : media@comparis.ch www.comparis.ch



Plus de communiques: comparis.ch AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: