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Invitation à notre conférence de presse: Choix de la franchise d'assurance-maladie: l'ignorance règne

    Zurich (ots) - Le 1er janvier 2005, c'est sous plusieurs rapports que la donne a changé pour les assurés avec l'introduction des nouveaux seuils de franchises dans l'assurance-maladie obligatoire. Mandaté par le service comparatif en ligne comparis.ch, l'Institut GfS de Zurich a réalisé une étude auprès de 1000 personnes en Suisse afin de connaître les seuils de franchises choisis par les assurés dans ce nouveau système. Il en ressort, par exemple, que seulement 6% des personnes interviewées ont opté pour la nouvelle franchise maximale, désormais fixée à 2500 francs.

    En outre, cette étude a également permis de savoir comment les personnes interrogées se sont informées sur les nouvelles franchises, pourquoi elles ont choisi telle ou telle franchise et si elles estiment avoir fait le bon choix. Nous avons donc le plaisir de vous inviter à notre prochaine conférence de presse afin de vous présenter les résultats détaillés de notre sondage représentatif:  

    Conférence de presse (tenue en allemand)

    Choix de la franchise d'assurance-maladie: l'ignorance règne le     mardi 18 janvier 2005 de 10h15 à 11h00     dans les locaux de comparis.ch, Stampfenbachstrasse 48, 8006     Zurich

    Nous serions heureux de vous rencontrer à cette occasion. Merci de nous faire parvenir le coupon-réponse ci-joint au plus tard le lundi 17 janvier 2005.

ots Originaltext: Comparis.ch
Internet: www.presseportal.ch

Contact:
Richard Eisler
PDG
comparis.ch SA
Stampfenbachstr. 48
8006 Zurich
Tél.         +41/1/360'52'62
Fax:         +41/1/360'52'72
E-mail:    info@comparis.ch
Internet: www.comparis.ch


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Coupon-réponse

Conférence de presse de comparis.ch "Choix de la franchise
d'assurance-maladie: l'ignorance règne" le 18 janvier 2005 de 10h15 à
11h00 dans les locaux de comparis.ch, Stampfenbachstrasse 48 à 8006
Zurich.

    _ Oui, j'assisterai à cette conférence de presse tenue en
        allemand.

    _ Non, je serai malheureusement absent. Merci de m'envoyer le
        dossier de presse.

    _ Non, je n'assisterai malheureusement pas à cette conférence de
        presse.


Média: _____________________________

Téléphone: _________________________

Nom: _______________________________

E-mail: ____________________________

Adresse: ___________________________

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    Merci de nous faire parvenir ce coupon-réponse au plus tard le
lundi 17 janvier 2005. Selon vos préférences, par fax au 01/360'52'72
ou alors par e-mail à media@comparis.ch. Merci!

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