Valser Mineralquellen

Forme et bien-être - directement des montagnes suisses

Forme et bien-être - directement des montagnes suisses. Texte complémentaire par ots. L''utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Reproduction sous indication de source: "obs/Valser Mineralquellen AG".
La tendance actuelle est au bien-être - VALSER Viva y répond de manière rafraîchissante. VALSER Viva aux trois arômes fruités, enrichie d'eau de source fraîche, arrive directement des montagnes grisonnes sur la table des consommateurs soucieux de leur bien-être. Pour fuir la frénésie et le stress quotidiens, il n'est pas nécessaire d'aller dans des pays lointains. Ni de séjourner dans un temple du bien-être. Assurez-vous forme et bien-être directement à domicile, grâce à la nouvelle VALSER Viva fraîche et fruitée. VALSER Viva est naturelle, pauvre en calories ou sans calories, et contient uniquement des ingrédients naturels. La base de cette boisson est l'eau VALSER et, en fonction de l'arôme, elle est complétée par des extraits de plantes et d'herbes. - Poire & mélisse: pauvre en calories, aux extraits de mélisse avec jus de fruits frais - Limette & citronelles: sans calories, à l'extrait vivifiant de citronelle - Citron & herbes: pauvre en calories, aux herbes bienfaisantes et au jus de citron Valser Viva est disponible, pour le commerce et la gastronomie, sous forme de bouteilles de 0,5 litre et 1 litre, et pour le service à domicile sous forme de bouteilles de 1,4 litre. Pour la forme Accordez-vous du bien-être à l'état pur avec VALSER Viva, et détendez-vous grâce au masque pour les yeux. Car VALSER Viva augmente votre bien-être et vous assure une journée équilibrée. Utilisé à froid, le masque Wellness pour le visage de 3M Nexcare combat les inflammations, soulage la douleur et décongestionne; utilisé à chaud, il apaise les tensions et favorise la circulation. ots Originaltext: Valser Mineralquellen AG Internet: www.presseportal.ch Contact: Thomas Boller responsable du marketing auprès de VALSER Mineralquellen AG Tel.: +41/31/970'31'11 E-Mail: HYPERLINKthomas.boller@VALSER.ch Pia Lehmann contact pour médias de VALSER Mineralquellen AG Tél.: +41/44/835'94'72 E-Mail: plehmann@eur.ko.com
Fichiers multimédias
2 fichiers

Ces informations peuvent également vous intéresser: