Valser Mineralquellen

Forme et bien-être - directement des montagnes suisses

Forme et bien-être - directement des montagnes suisses. Texte complémentaire par ots. L''utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Reproduction sous indication de source: "obs/Valser Mineralquellen AG".

- Indication: Une image et le Logo de VALSER Viva peuvent être
        téléchargées gratuitement sous:

Liebefeld (ots) - La tendance actuelle est au bien-être - VALSER Viva y répond de manière rafraîchissante.  VALSER Viva aux trois arômes fruités, enrichie d'eau de source fraîche, arrive directement des montagnes  grisonnes sur la table des consommateurs soucieux de leur bien-être.

Pour fuir la frénésie et le stress quotidiens, il n'est pas nécessaire d'aller dans des pays lointains. Ni de séjourner dans un temple du bien-être. Assurez-vous forme et bien-être directement à domicile, grâce à la nouvelle VALSER Viva fraîche et fruitée.

VALSER Viva est naturelle, pauvre en calories ou sans calories, et contient uniquement des ingrédients naturels. La base de cette boisson est l'eau VALSER et, en fonction de l'arôme, elle est complétée par des extraits de plantes et d'herbes.

- Poire & mélisse: pauvre en calories, aux extraits de mélisse
        avec jus de fruits frais

- Limette & citronelles: sans calories, à l'extrait vivifiant de
        citronelle

- Citron & herbes: pauvre en calories, aux herbes bienfaisantes et
        au jus de citron

Valser Viva est disponible, pour le commerce et la gastronomie, sous forme de bouteilles de 0,5 litre et  1 litre, et pour le service à domicile sous forme de bouteilles de 1,4 litre.

Pour la forme

Accordez-vous du bien-être à l'état pur avec VALSER Viva, et détendez-vous grâce au masque  pour les yeux. Car VALSER Viva augmente votre bien-être et vous assure une journée équilibrée. Utilisé à froid, le masque Wellness pour le visage de 3M Nexcare combat les inflammations, soulage la douleur et décongestionne; utilisé à chaud, il apaise les tensions et favorise la circulation.

ots Originaltext: Valser Mineralquellen AG
Internet: www.presseportal.ch

Contact:
Thomas Boller
responsable du marketing auprès de VALSER Mineralquellen AG
Tel.:    +41/31/970'31'11
E-Mail: HYPERLINKthomas.boller@VALSER.ch

Pia Lehmann
contact pour médias de VALSER Mineralquellen AG
Tél.:    +41/44/835'94'72
E-Mail: plehmann@eur.ko.com

Fichiers multimédias