EIC Electricity prépare la création d’un fonds de placement (F)

--------------------------------------------------------------------- Communiqué Adhoc transmis par euro adhoc. L'émetteur est tenu responsable du contenu. --------------------------------------------------------------------- Le conseil d’administration d’EIC Electricity propose à l’assemblée générale du 14 mars 2003 une réduction de la valeur nominale des actions de 80 à 10 CHF par action. Un montant de 51.85 CHF par action sera distribué aux actionnaires sous la forme de parts d’un nouveau fonds de placement ouvert. Les actifs cotés en Bourse seront transférés dans le nouveau fonds qui couvrira les secteurs énergie et utilities. EIC Electricity devient donc ainsi une pure société d’investissement privée. Pour de plus amples informations: Dominique Candrian, EIC Partners AG, tél. +41 43 844 10 02 Fin du communiqué Adhoc euro adhoc 17.02.2003 --------------------------------------------------------------------- Dominique Candrian, EIC Partners AG, tél. +41 43 844 10 02 Branche: Electricité ISIN: CH0007162958 WKN: 940179 Index: Investment Index (IGSP) Börsen: Frankfurter Wertpapierbörse / Marché officiel SWX Swiss Exchange / Marché officiel