MIGROS BANK

La Banque Migros abaisse ses taux hypothécaires

    Zürich (ots) - La Banque Migros réduit le taux de ses prêts hypothécaires à taux variable de ¼ de point à 3%. Cette réduction de taux est applicable avec effet immédiat aux nouveaux prêts hypothécaires et à compter du 1er mars 2009 aux prêts existants.

    «Des prêts hypothécaires avantageux sont un signe distinctif de la Banque Migros et nous entendons conserver à l'avenir notre compétitivité en la matière» a déclaré Harald Nedwed, président de la Direction générale de la Banque Migros. En outre, avec le prêt hypothécaire M-Start, la Banque Migros accorde à ses nouveaux clients une réduction de taux supplémentaire de 0,125% pendant les trois premières années. Pour le financement de logements, il n'est pas appliqué de supplément de taux sur les hypothèques en deuxième rang.

    Au cours des dix premiers mois de l'année 2008, le volume des crédits hypothécaires accordés par la Banque Migros a augmenté de 5,8%, ce qui est nettement supérieur à la croissance du marché. Avec un volume de créances hypothécaires de quelque 24 milliards de francs, la Banque Migros compte parmi les cinq plus grands prestataires de Suisse.

Contact: Albert Steck, Relations publiques, Banque Migros 044 839 88 01, medien@migrosbank.ch

A propos de la Banque Migros:

Avec 750 000 clients et un total du bilan de 30 milliards de francs, la Banque Migros fait partie des principales banques de Suisse. Elle emploie quelque 1200 collaborateurs à plein temps et dispose d'un réseau de 52 succursales. Le bénéfice brut réalisé en 2007 s'élevait à 297 millions de francs. La Banque Migros est une filiale à 100% de la Fédération des Coopératives Migros.



Plus de communiques: MIGROS BANK

Ces informations peuvent également vous intéresser: