Eclipse-Foundation Inc.

Eclipse met en oeuvre sa stratégie annuelle de lancement

Ottawa, Canada (ots) - Le lancement Ganymede comprend 23 équipes de projet et 18 millions de lignes de code

La Fondation Eclipse et l'ensemble de la communauté Eclipse sont heureux d'annoncer le lancement Ganymede, la stratégie annuelle de lancement développée par la communauté Eclipse. Ganymede est un lancement coordonné de 23 équipes de projet Eclipse différentes qui représente plus de 18 millions de lignes de code.

Ganymede propose des améliorations et des caractéristiques clés dans les secteurs suivants:

- Projets Equinox et Runtime     - Caractéristiques de modélisation     - Outils de développement     - Soutien pour l'architecture axée sur les services

Disponibilité

Les projets du lancement Ganymede peuvent désormais être téléchargés. Sept forfaits Eclipse ont été créés afin de permettre aux développeurs de télécharger plus facilement des projets multiples. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le http://www.eclipse.org/ganymede .

Citations à l'appui

"Une fois de plus, la communauté Eclipse a mis en oeuvre sa stratégie annuelle de lancement et continue à offrir des logiciels novateurs de manière prévisible ", a déclaré Mike Milinkovich, directeur général de la Fondation Eclipse. " Les nouvelles caractéristiques, comme le système d'approvisionnement Equinox p2, les nouveaux outils de modélisation et les outils destinés aux développeurs d'architecture axée sur les services, seront populaires auprès des utilisateurs d'Eclipse. "

Le lancement Ganymede figurera parmi les principaux sujets abordés lors du Eclipse Summit Europe (http://www.eclipsesummit.org/summiteurope2008), qui aura lieu les 19 et 20 novembre 2008 à Ludwigsburg, en Allemagne.

À propos de la Fondation Eclipse

Des renseignements au sujet d'Eclipse sont disponibles au http://www.eclipse.org

Tous les noms de produits/sociétés et les marques de service peuvent être des marques de commerce ou des marques de commerce enregistrées de leurs sociétés respectives.

ots Originaltext: Eclipse-Foundation Inc.
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Chantal Yang
Page One Public Relations
E-Mail: Chantal@pageonepr.com
Tél.:    +1-650-565-9800
poste 752

Plus de communiques: Eclipse-Foundation Inc.

Ces informations peuvent également vous intéresser: