AFP Agence France-Presse GmbH

Marc-Philippe Dubreuil nommé Directeur du Marketing de l'AFP

Paris (ots) - Marc-Philippe Dubreuil a été nommé cette semaine Directeur du service Marketing de l'AFP. Agé de 40 ans, Marc-Philippe Dubreuil a passé l'essentiel de sa carrière dans le secteur de la presse. De 1985 à 1991, il a occupé des fonctions de marketing et commercial dans la presse quotidienne régionale (Ouest France, Sud-Ouest, Le Quotidien de la Réunion). Après avoir dirigé un petit groupe de presse sportive magazine (Surf Session), il a été responsable du marketing et de la clientèle du groupe " Chèque Déjeuner ". En 1996, il revient à la presse au sein du groupe EMAP (Modes et Travaux, Auto Journal, Télé Poche, etc.), où il reste jusqu'à début 2001. Il y suit les titres sportifs du groupe puis pilote la création de nouveaux magazines. Il prend ensuite la responsabilité de la stratégie multimédia du Groupe. Avant son arrivée à l'AFP, Marc-Philippe Dubreuil a conduit une activité de conseil auprès de divers groupes médias. ots Originaltext: AFP Internet: www.newsaktuell.ch Contact: Sybil de Guitaut Tél. +33/1/40/41'48'65

Ces informations peuvent également vous intéresser: