Johnson Controls

Johnson Controls développe et produit les sièges et le pavillon pour la nouvelle Jeep Commander de Chrysler

Un surcroît de flexibilité pour la Jeep Commander de Chrysler

    Burscheid (ots) - Avec la nouvelle Jeep Commander de Chrysler, toute la famille se réjouit à l'idée d'une randonnée tout terrain. Trois rangées de sièges peuvent en effet accueillir sept personnes à la fois. C'est Johnson Controls, l'un des leaders mondiaux de l'aménagement intérieur, de l'électronique et des batteries pour automobiles, qui les a développées. Un mécanisme spécial, intégré pour la première fois aux sièges d'une Jeep, rend l'accès  à la troisième rangée de sièges particulièrement facile et confortable. D'autre part, le SUV (Sport Utility Vehicle) permet également de transporter des objets volumineux ou de grandes dimensions. Un geste suffit pour rabattre entièrement les deux rangées de sièges arrière afin de dégager une surface de chargement longue et plane.

    Appelée Commander, la version longue de la nouvelle Grand Cherokee est la première Jeep offrant jusqu'à sept places.

    En plus des multiples variantes de sièges, allant de la commande entièrement électrique à fonction de mémoire jusqu'aux garnitures en tissu, cuir ou cuir premium, un mécanisme spécial assure un meilleur confort d'accès à la deuxième rangée de sièges et une surface de rangement supplémentaire. Un levier permet de replier sur les assises les trois dossiers de la deuxième rangée de sièges divisée en 40/20/40. Un ressort intégré de manière invisible des deux côtés soulève légèrement les sièges pour permettre au passager de les rabattre très facilement contre les dossiers des sièges avant. Par ailleurs, en plus du confort, c'est à la sécurité des occupants de la troisième rangée de sièges qu'une attention particulière a été attachée lors du développement. C'est ainsi que l'entreprise a intégré un levier de déverrouillage dans la partie arrière du dossier pour faciliter la descente de ces passagers.

    Johnson Controls est l'un des leaders mondiaux en matière d'intérieurs automobiles, de rentabilité des bâtiments et de solutions dédiées à la gestion de l'énergie. L'entreprise fournit des intérieurs automobiles novateurs améliorant le confort, la sécurité et le plaisir de la conduite. Pour les bâtiments, elle propose des produits et des services assurant une gestion optimale de l'énergie tout en augmentant le confort et la sécurité. Le portefeuille automobile de Johnson Controls comprend également des systèmes de sièges, des tableaux de bord/cockpits, des systèmes de portes, de pavillons, d'électronique de bord ainsi que des systèmes de gestion de l'énergie électrique. L'entreprise fournit aussi des batteries pour automobiles et véhicules électriques hybrides. A ceci s'ajoute l'ingénierie de systèmes et la compétence en matière de services. Johnson Controls (NYSE : JCI) a été fondée en 1885 et son siège se situe aux USA, à Milwaukee, dans le Wisconsin. En Europe, le siège central du groupe se trouve à Burscheid, en Allemagne. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site www.johnsoncontrols.com.

    Le communiqué de presse intégral et les photos sont disponibles sur www.johnsoncontrols-press.com.

ots Originaltext: Johnson Controls GmbH
Internet: www.presseportal.ch

Contact:
Johnson Controls GmbH
Automotive Group
Astrid Schafmeister
51399 Burscheid
Tél.:    +49/2174'65'31'89
Fax:      +49/2174'65'32'19
E-Mail: astrid.schafmeister@jci.com

Johnson Controls GmbH
Automotive Group
Ina Longwitz
Tél.:    +49 2174 65-4343
E-Mail: ina.longwitz@jci.com



Plus de communiques: Johnson Controls

Ces informations peuvent également vous intéresser: