SKO Schweizer Kader Organisation

Le nouveau LEADER ASC est arrivé

SKO-Leader 01/2017. La semaine passée le Leader, magazine de l'Association suisse des cadres ASC, est paru pour la première fois, avec un concept complètement révisé. La nouvelle revue avec le sujet « le LEADER moderne » est maintenant disponible en tant que magazine imprimé de grande qualité ainsi que sous forme de plateforme ...

Zürich (ots) - La semaine passée le Leader, magazine de l'Association suisse des cadres ASC, est paru pour la première fois, avec un concept complètement révisé. La nouvelle revue avec le sujet « le LEADER moderne » est maintenant disponible en tant que magazine imprimé de grande qualité ainsi que sous forme de plateforme numérique optimisée pour mobile.

Le Leader, la publication de l'Association suisse des cadres ASC a été profondément repensé au cours des derniers mois avec le soutien de Solutions Suisse AG et Serviceplan Public Relations Suisse AG, deux agences du groupe Serviceplan Suisse.

Avec un contenu et un visuel complètement remaniés, le magazine devient un média innovateur et moderne. Le contenu du magazine conserve le haut niveau journalistique habituel avec des thèmes des plus actuels et pertinents, entre autres pour les dirigeants. Sa mise en page fraîche et moderne incite à lire et parcourir les divers articles, tandis que la qualité et la pertinence des contenus renforce le positionnement de l'ASC comme centre de compétences pour les cadres - et les dirigeants qui ne sont pas (encore) membres de l'ASC.

Mais ce n'est pas uniquement le look du nouveau Leader qui s'adapte aux changements de notre époque, mais aussi la cadence de parution. A l'avenir, il n'y aura plus que quatre numéros par année - toutefois plus étendus - que ce soit pour l'édition en allemand ou en français. Parallèlement aux deux magazines sur papier, tous les articles vont aussi paraître sous forme numérique sur la nouvelle plateforme optimisée pour mobile : https://asc-leader.ch/fr

(PDF à télécharger: https://www.sko.ch/file/download/3415/ASC-Leader_1-17.pdf)

Sujets de cette première édition du Leader ASC :

   - Nouveau ne veut pas toujours dire meilleur - Le «new leadership»
     au banc d'essai.
   - Les nouvelles formes d'encadrement - Elles remplacent les formes
     de travail traditionnelles. 

Jürg Eggenberger, Directeur ASC, se réjouit de cette première édition : « Avec le nouveau Leader ASC nous avons atteint notre objectif qui est de perfectionner la revue des membres ASC pour qu'elle devienne une publication de grande qualité et attrayante. Cette première édition est pour nous une étape importante vers l'avenir car nous avons par ce biais une plateforme qui souligne notre positionnement et nous assure un nouveau visage vers l'extérieur. Nous nous réjouissons déjà des prochaines éditions. »

L'Association suisse des cadres ASC

L'Association suisse des cadres représente les intérêts économiques, politiques et sociaux des cadres suisses. Elle se définit comme un centre de compétences pour les cadres de toutes branches et propose à ses membres de nombreuses prestations dans les domaines de la formation, de la gestion de carrière, ainsi que des services juridiques, financiers et d'assurances. Les membres disposent de l'accès à un précieux réseau national et régional de contacts et de relations.

L'ASC possède une longue tradition et de l'influence: fondée en 1893 en tant que «Société suisse des contremaîtres», elle compte aujourd'hui plus de 12 000 membres. L'Association est active dans tout le pays et elle ne dépend d'aucun parti politique.

Contact:

Jürg Eggenberger, Directeur
Association suisse des cadres ASC
T +41 43 300 50 50
j.eggenberger@sko.ch

Association suisse des cadres ASC
Case postale, 8042 Zurich
Schaffhauserstrasse 2, CH-8006 Zurich
T +41 43 300 50 50
info@cadres.ch
www.cadres.ch



Plus de communiques: SKO Schweizer Kader Organisation

Ces informations peuvent également vous intéresser: